Pour donner une réponse simple, c'est l'esprit ou l'intellect, cela dépend du contexte vibratoire. Chez l'ego psychologique ou inconscient, c'est l'entité primaire qui parle à l'ego à partir de l'intellect. Il n'y a pas que l'entité primaire, il y a également la suite logique des entités subalternes lorsque l'ego revêt une personnalité.
Chez l'ego en éveil de conscience, c'est l'esprit ou l'entité spirituelle via l'intellect. Il faut savoir que l'intellect est une plate-forme de communication horizontale derrière laquelle se cachent des formes de vie occultes.
Toujours selon le contexte vibratoire, par exemple, en 1988, lorsque j'ai reçu la visite d'un vaisseau extraterrestre, c'était la conscience de l’ovni qui me parlait dans ma tête. Puis en 1989, lors de l'ouverture de mes centres psychiques, c’était ma réalité qui me parlait dans ma tête.
02. Le nombre de voix entendues serait-il proportionnel au nombre d’entités présentes dans la tête de l’ego ?
Le nombre de voix entendues est proportionnel aux personnalités de l'ego. Il faut savoir que chaque personnalité est un vecteur pour les entités astrales. Le mélange des voix dans la tête peut être en lien avec une entité qui veut prendre l'ascendance sur les autres.
Le mental de l'Homme psychologique sert de laboratoire aux formes de vie occultes, dans le sens qu'une hiérarchie s'installe et chaque entité peut faire vivre des expériences à l'ego pour ressentir la vie à travers la forme.
03. Est-ce que plus les voix se font entendre, plus l’ego part en roue libre dans sa tête ?
En fait, cela dépend du contexte vibratoire. Plus l'ego est lourd dans son mental, plus il est soumis à la polarité exercée dans sa psyché. Autrement dit, plus l'ego s'enfonce dans la psychologie, plus les voix font écho dans son mental.
Selon le contexte vibratoire, il peut arriver que l'esprit se fasse entendre à répétition chez l'ego psychologique pour l'obliger à prendre telle direction. Le jeu des entités astrales est de maintenir l'ego dans la polarité. Pour ce faire, les entités astrales vont tout faire pour alourdir le mental de l'ego par l'envahissement de pensées polarisées auxquelles elles donneront l’aspect d’une voix.
04. Pourquoi l’ego qui entend des voix dans sa tête est-il automatiquement relégué au rang d’aliéné ?
Les professionnels de la santé mentale sont eux-mêmes sous l'emprise de leur entité primaire et de leurs entités secondaires ou subalternes. Ces professionnels croient que leur formation psychologique leur permet une compréhension réelle des voix dans la tête de leurs patients. Mais il n’en est rien.
Pour répondre à la question, l'ego psychologique croit dur comme fer que l'intellect est son esprit, dans le sens que la pensée vient de l'ego. Il en est ainsi parce que l'ego n'est pas réveillé dans son mental, c'est l'entité primaire qui gouverne le mental de l'ego psychologique en son absence.
05. Est-ce que le fait d’entendre des voix dans sa tête informerait l'ego de sa sensibilité ?
Tout le monde entend des voix dans sa tête. Pourquoi ? L'ego est un récepteur de pensées, de ce fait, il reçoit les pensées qui lui sont insufflées par les formes de vie occultes dans sa conscience mentale. On peut admettre que l'ego a un certain degré de sensibilité psychologique parce qu'il est à l'horizontale dans son mental.
La sensibilité horizontale implique d’entendre plusieurs voix dans sa tête à cause de la relation de l'ego avec ses personnalités. Tandis que l'ego conscient ou en fusion mentale a une sensibilité verticale qui lui permet d'entendre ou de recueillir seulement la voix de sa réalité.
06. Le canal auditif, en particulier, aurait-il été ouvert uniquement pour l’ego qui vit dans la forme ?
Oui, car le canal auditif permet aux egos de communiquer entre eux dans cet écosystème psychologique qui représente le monde de la forme. Il faut admettre que ce type de communication par le canal auditif a permis à l'Homme de développer un mental psychologique qui faisait partie de l'expérience en cours.
Le canal auditif est une sorte de support de communication horizontal pour l'Homme psychologique ou inconscient. Chez l'Homme conscient, le canal auditif est très peu utilisé à cause de son canal vertical en connexion avec l'éther du mental.
07. L’ego qui n’entend pas de voix recevrait-il des messages par un autre canal ?
C'est impossible que l'ego n'entende pas de voix, il obéit aveuglément à des voix dans sa tête dont il n'a pas conscience parce qu'il n'est pas réveillé dans son mental. L'ego est un récepteur de fréquences occultes, il est animé par les fréquences vibratoires dans sa tête, sinon il serait un légume.
L'Homme psychologique n'a pas conscience de l'occulte dans son mental parce qu'il idolâtre la forme de son ego. Mais cela n'empêche pas l’ego d’être soumis aux forces astrales dans sa conscience mentale. Lorsque l'ego dit entendre des voix dans sa tête, cela est un signe de sensibilité mentale, c'est l'ego qui est plus ou moins conscient de l'occulte dans sa psyché.
08. L’ego qui fait une saine gestion des pensées reçues entendra-t-il toujours des voix dans sa tête ?
Oui, la pensée est une voix à courte fréquence. Faire une saine gestion des pensées reçues dans sa tête signifie que l'ego prend conscience des formes de vie occultes dans son mental. Que l'ego soit conscient ou pas, il sera toujours habité par des voix dans son mental sous la forme d'une pensée.
Pour un ego conscient qui fait une saine gestion des pensées, cela revient à faire le tri fréquentiel des voix pour en arriver à entendre une seule voix, c'est-à-dire la voix de son esprit.
09. Comment changer de fréquence pour entendre uniquement la voix de l’esprit ?
Pour entendre seulement la voix de son esprit, l'ego doit cesser de croire en son intellect. La croyance est l'outil de prédilection pour l'entité primaire afin de verrouiller l'ego dans son mental. Lorsque l'ego croit en sa propre forme, il est de facto déconnecté de son esprit, dans le sens qu'il n'est plus dans son centre mental.
Le changement de fréquence pour être syntonisé avec l'esprit relève de la prise de conscience. Autrement dit, l'ego doit appréhender la mécanique de l'intellect, cela sera possible à travers de multiples prises de conscience. La prise de conscience rapproche l'ego de sa réalité.
10. Comment savoir la voix de l’esprit ?
Un ego dans son centre mental sait la voix de son esprit. Être dans son centre mental, c'est vivre dans l'instant présent. Cela est possible lorsque l'ego comprend l'action des pôles depuis la ligne horizontale dans son mental.
La ligne horizontale comporte à ses deux extrémités un pôle négatif et un pôle positif. De ce fait, lorsque l'ego est conscient de cette ligne horizontale dans son mental, il comprend qu'il doit demeurer au centre de cette ligne pour ne pas se faire magnétiser par l'un de ses deux pôles.
L'ego conscient qui se maintient au centre de cette ligne horizontale sait la voix de son esprit.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca