Enfoncer le clou vibratoire dans le mental de l’ego en éveil de conscience !
01. Que peuvent représenter ces clous vibratoires qui sont enfoncés dans le mental ?
Les clous vibratoires, comme vous dites, sont des prises de conscience via les intégrations d'énergie auxquelles l'ego doit s'adapter pour se mettre en phase avec son mental supérieur. Le mental de l'ego en éveil de conscience doit être éduqué et formé pour la mutation psychique qui va suivre.
Il est de bon augure que l'ego soit conscient de cette éducation mentale pour pouvoir régenter son espace mental. Partant de ce fait, l'esprit ne fera pas de quartier à l'ego, il va casser l'astral dans le mental et l'ego devra se tenir à la verticale dans sa psyché le temps de l’intégration d’énergie.
02. Enfoncer le clou vibratoire, est-ce tout simplement ajuster l’ego à sa vibration ?
Il est très important que l'ego sache qu'il devra être ajusté dans son mental, et cela, tout au long de sa vie matérielle. Ce qui permet les ajustements dans le mental, ce sont les intégrations d'énergie qui augmentent le taux vibratoire des cellules, c'est la raison pour laquelle l'ego doit s'ajuster à cette nouvelle vibration.
Il peut arriver que l'ego rencontre des difficultés face à une hausse vibratoire, celles-ci sont représentées par des résistances psychologiques qui devront être dissoutes dans le mental. C'est la vibration qui servira de clou vibratoire pour pulvériser les résistances psychologiques, afin de permettre la fluidité de l'énergie dans le mental ainsi que dans l'ensemble des cellules du corps physique.
03. Mis à part l’esprit, qui peut enfoncer un clou vibratoire chez un ego en éveil de conscience ?
Enfoncer le clou vibratoire revient à lancer une flèche vibratoire chez l'ego en éveil de conscience. Un ego conscient peut ajuster un ego en éveil de conscience par une phrase vibratoire qui fera office de flèche vibratoire pour perforer la résistance chez l'ego en éveil de conscience.
En fait, c'est la personne qui vibre le plus au sein d'un groupe qui apporte les ajustements requis chez l'ego qui est aux prises avec une résistance psychologique. Mais cet ajustement mental ne se fait pas à partir de l'ego, c'est l'esprit chez la personne consciente qui enverra cette flèche vibratoire dans le mental de l'ego en proie avec une résistance spirituelle.
04. Le nombre de clous vibratoires enfoncés dans le mental de l’ego représente-t-il le nombre de fois où la leçon n’est pas sue, voire intégrée ?
En fait, ce n'est pas une question d'intégrer une leçon, le problème vient du fait que l'ego en éveil de conscience est bloqué par des résistances psychologiques ou spirituelles dans son mental. Le but des intégrations d'énergie est de casser les résistances psychologiques émises par les parasites psychiques dans le mental.
Plus l'ego aura de proximité avec l'esprit, plus les intégrations d'énergie seront percutantes dans sa psyché. De ce fait, les intégrations d’énergie feront office de clous vibratoires qui s’enfonceront dans son mental.
05. Comment savoir si le clou vibratoire a bien été enfoncé dans le mental ?
Le clou vibratoire est représenté par une vibration qui pénètre le mental de l'ego. Cette intégration n'est pas gérée par l'ego, mais plutôt par l'esprit qui viole l'espace mental de la personne. L'ego ne s'appartient pas, l'esprit n'a que faire de l'ego, il va simplement le percuter pour le forcer à intégrer ce clou vibratoire dans son mental.
Il m'est arrivé d'avoir des intégrations d'énergie forcées qui ressemblaient à un viol de l'esprit sur l'ego. En plus, j'étais conscient que l'esprit me pénétrait de force. Une fois, j'ai dit à ma conjointe que je me sentais violé dans ma tête par l'esprit.
Pour répondre à la question, lorsque l'esprit pénètre le mental, l’ego le sait.
06. Un changement vibratoire viendrait-il confirmer la bonne réception du clou vibratoire enfoncé dans le mental ?
Effectivement, un changement vibratoire ressenti par l'ego confirme la réception du clou vibratoire enfoncé dans le mental. Lorsque l'ego est en changement vibratoire, il est vulnérable, il se retrouve pendant un court instant entre deux chaises.
Mais lorsque l'ego a complètement intégré la vibration qui lui a été imposée par l'esprit, il est stabilisé dans son mental, dans le sens qu'il s'est adapté à ce changement vibratoire dans sa psyché.
07. Un ego entêté est-il plus exposé à recevoir des clous vibratoires dans son mental ?
Un ego en éveil de conscience entêté, c'est une personne aux prises avec des résistances psychologiques ou spirituelles. Partant de ce point de vue, l'ego est réfractaire au changement, mais cela n'empêchera pas le clou vibratoire de pénétrer dans le mental. Cependant, en contrepartie, les résistances feront souffrir l'ego à mesure que le clou vibratoire va s'enfoncer dans son mental.
Le problème ne vient pas de l'ego, mais plutôt des parasites psychiques qui n'acceptent pas de dégager l’espace mental. C'est la raison pour laquelle ces parasites émettent des résistances que la vibration doit dissoudre pour permettre le changement vibratoire dans la psyché de l’ego.
08. Comment l’astral dans le mental de l’ego fait-il pour se protéger de ces clous vibratoires ?
Les entités astrales tentent de faire face à ces clous vibratoires en créant des résistances psychologiques ou spirituelles dans le mental. Ces résistances psychologiques agissent comme des défenses pour repousser le changement vibratoire. Le mental psychologique de l'ego est statique, c’est le poids des mémoires et des émotions qui l'empêche de vibrer.
C'est pour cette raison que l'ego est devenu un être psychologique. Un mental psychologique, ça ne vibre pas, c'est statique. Ce sont les résistances psychologiques émises par les parasites psychiques qui forcent l'ego à demeurer dans une sorte de statu quo dans son mental.
09. Les clous vibratoires auront-t-ils encore lieu d’être pour les egos qui se seront détachés de la forme ?
Non, ils n’auront plus lieu d’être. La forme, c'est ce qui retient l'ego dans les mémoires, les émotions, etc. Une forme, ce n'est pas réel, ce n'est qu'une illusion entretenue par la croyance. De ce fait, l'esprit, à travers les multiples intégrations d'énergie dans le mental, va forcer le changement vibratoire pour libérer l'ego de sa propre forme, voire de sa croyance en celle-ci.
Ces clous vibratoires agissent comme des cisailles qui détachent l'ego de sa forme. Cependant, l'ego devra faire face à plusieurs intégrations d'énergie pour se libérer de cette croyance en sa propre forme. L'ego ne peut pas intégrer un changement vibratoire intense pour sa libération mentale parce qu'il est trop pollué dans son mental.
C'est la raison pour laquelle les intégrations d'énergie devront se poursuivre tout au long de la vie terrestre de l'ego en éveil de conscience.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca