État des lieux sur la présence des parasites psychiques dans le mental de l’ego !
01. Peut-on dire que les parasites entrent à pleine porte dans le mental de l’ego ?
Oui, cela est exact, mais pourquoi en est-il ainsi ? Là est la question. C'est que le nombre d’entités astrales dépasse de loin la forme de l'ego. Autrement dit, c'est croyance en la forme de l'ego qui permet aux entités astrales ou aux parasites psychiques de prendre tout l'espace disponible dans le mental pour vivre des expériences dans la matière.
En quoi consistent ces expériences ? Elles permettent l'élaboration complexe d'un écosystème psychologique pour maintenir l'Homme dans la croyance en la forme de son ego. La forme de l'ego représente une sorte de sas psychologique contenant l'entité primaire. Les personnalités de l'ego sont en quelque sorte des minis sas pouvant contenir un parasite psychique.
02. Le mental de l’ego peut-il accueillir autant de parasites psychiques qu’il reçoit de pensées ?
En fait, le mental de l'ego est occupé par l'entité primaire, puis viennent ensuite les personnalités de l'ego qui forment la pyramide psychologique et qui permettent aux entités subalternes d'occuper l'espace mental de l'ego. Il faut voir les personnalités de l'ego comme étant des copies de l'ego dupliquées en des formes que l'on nomme des personnalités.
L'ego psychologique est un mort-vivant couché dans son cercueil mental, c'est cela qui permet à l'entité primaire de se positionner dans le mental de la personne. Le jour où l'on procédera au réveil de l'ego dans son mental, le monde occulte qui occupe sa psyché sera ébranlé, car les jours seront comptés pour l'entité primaire et ses subalternes.
03. La lourdeur du mental viendrait-elle définir la quantité de parasites qui ont élu domicile dans le mental de l’ego ?
La lourdeur du mental se définit par les pensées, les mémoires et les émotions qui occupent la psyché de l'ego. Le bombardement de pensées dans le mental vient de la hiérarchie occulte, c'est-à-dire de l'entité primaire qui occupe la forme de l'ego et des parasites psychiques qui ont pris position dans les personnalités.
L'Homme psychologique est dupliqué en plusieurs personnalités qui ne demandent qu’à être nourries. Pour ce faire, les parasites psychiques n'ont pas d'autre choix que de bombarder le mental de l'ego pour le maintenir à ras bord afin d'éviter que l'ego ne pénètre dans son centre mental ou dans le vide de son esprit.
04. Chaque parasite subalterne aurait-il un rôle à jouer bien défini pour faire plier l’ego dans la matière ?
Effectivement, un parasite subalterne est une copie dupliquée de la forme de l'ego. Cette copie est une personnalité, voire un reflet de la forme de l'ego, qui est occupée par un parasite psychique. De ce fait, on peut donc déduire qu'un ego psychologique a de multiples personnalités occupées par des parasites psychiques.
La forme de l'ego est occupée par l'entité primaire, et les personnalités de l'ego offrent un hébergement temporaire aux parasites psychiques. Mais attention, tout ce monde occulte forme un ensemble parasitaire bien coordonné qui fait vivre des expériences à l'ego psychologique ou inconscient.
05. Une entité primaire, ou de haut rang, peut-elle engendrer, voire dupliquer, des parasites rejetons dans le mental de l’ego ?
Oui, dans le sens que l'entité primaire va faire en sorte d'engendrer des vases communicants sous la forme de personnalités. Dans une personnalité, il peut y avoir des duplications parasitaires qui vont soumettre l'ego à la folie mentale.
L'Homme psychologique peut supporter la forme de son ego ainsi que des sous-copies de sa forme, voire des personnalités. La personnalité est une forme pouvant contenir un parasite psychique. Cependant, lorsque ce parasite psychique se duplique, il crée des rejetons parasitaires qui, avec le temps, vont obstruer la personnalité, et cela crée un déséquilibre, d'où la folie, la démence, etc.
06. Les émotions libérées dans le mental de l’ego représentent-elles le grain qui vient nourrir le peuple psychique grandissant ?
Chez l'Homme conscient ou en fusion mentale, le mental est vide. Tandis que chez l'Homme psychologique ou inconscient, le mental est rempli d'émotions, de mémoires et de pensées insufflées par les parasites psychiques pour combler le vide. Il faut savoir que le mental de l'ego a tendance à se vider de son contenu, c'est la raison pour laquelle les parasites psychiques ne cessent de bombarder le mental de pensées.
Mais, ce n'est pas la seule raison, les pensées que l’Homme reçoit dans son mental servent à le maintenir dans la croyance en la forme de son ego. Cette forme de l'ego est la résidence principale de l'entité primaire. C'est aussi la raison pour laquelle le rôle des parasites psychiques est de maintenir cette illusion en bombardant le mental de pensées.
07. Une pensée refusée, est-ce un parasite en moins dans le mental de l’ego ?
Pas vraiment. La pensée est une onde vibratoire, voire une énergie polarisée, et lorsque la pensée est refusée, elle est aussitôt récupérée et reprogrammée pour un second envoi. Les pensées refusées ou ignorées s'apparentent au cycle de récupération des déchets par l'Homme dans la matière, dans le sens que rien ne se perd, tout se transforme.
Le parasite psychique habite une des personnalités de l'ego. Le fait que la pensée soit refusée ne va pas anéantir la personnalité, au contraire, le parasite psychique va devenir plus subtil lors de la relance d'une seconde pensée. Évidemment, si l'ego comprend la mécanique des personnalités, il sera en mesure de ne plus les nourrir, ce faisant, les personnalités s'effondreront d'elles-mêmes.
08. Les intégrations éthériques suffiront-elles à délester le mental de l’ego de tous ses parasites psychiques ?
Les intégrations d'énergies éthériques ont un but précis, c'est la construction d'une membrane psychique visant à protéger le mental de l'ego contre les assauts des pensées. Pour ce faire, l'ego en éveil de conscience doit en arriver à contenir les intégrations d’énergie dans son mental. Plus l'ego contiendra ces énergies éthériques dans le mental, plus la membrane psychique se construira pour envelopper le cerveau.
Une fois la membrane psychique créée, les pensées n'auront plus force de loi sur le mental, au contraire, les pensées vont rebondir et retourner à l'expéditeur. Le double éthérique m'a fait vivre cette expérience de bombardement de pensées sur mon mental, je ressentais les pensées rebondir sur cette membrane psychique. Cette expérience à durée trois jours consécutifs, j'étais littéralement mitraillé de pensées. En fait, mon ego ne comprenait pas ce qui se passait, jusqu’au jour où le
double éthérique m’a informé qu’il testait la membrane psychique de l'ego.
09. Quel mot de la fin viendrait clouer définitivement la porte du mental de l’ego ?
Pour résumer, l'ego en éveil de conscience doit prendre conscience de la nécessité de la création d'une membrane psychique qui le protégera des bombardements de pensées tout au long de sa vie terrestre. L'ego en éveil de conscience doit traverser le plan spirituel de sa conscience. De ce fait, l’ego sera manipulé par des entités spirituelles qui feront en sorte de l’empêcher de contenir l'énergie dans son mental.
Tant que l'ego déversera son énergie via l'orgueil dans sa parole, tout ira bien pour les entités astrales. Il y a beaucoup de personnes sur Internet qui déversent leur énergie spirituelle, d'autres verbalisent l'énergie du supramental parce qu’elles n'arrivent pas à contenir l'énergie de l'éther. Ces personnes se sont tellement enorgueillies dans leur mental qu'elles obéissent aveuglément aux entités astrales.
L'Homme en éveil de conscience n'est pas conscient de la subtilité des entités astrales, c'est l'orgueil qui fait office de résistance dans le mental. L'Homme aurait grandement intérêt à appréhender la mécanique de la construction d'une membrane psychique. Pour ce faire, il doit cesser de se prendre au sérieux dans son évolution mentale.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca