Coloniser son cerveau signifie permettre à la lumière de l'éther d'envahir les cellules du cerveau pour les dépolariser. La prise de conscience sur sa réalité permet de coloniser son cerveau et d'éliminer les résistances et les toxines. La colonisation du cerveau se fait à la verticale via les intégrations d'énergie et à l'horizontale via l'oxygène contenu dans le système sanguin qui irrigue le cerveau.
Pour permettre l'irrigation du cerveau en oxygène, il est impératif que l'ego soit présent dans sa tête afin de communiquer avec l'esprit qui va lui donner les indications nécessaires. Par exemple, mon médecin m'avait prescrit une pilule pour éclaircir le sang, cette prescription était contre-indiquée par mon esprit qui disait que ce médicament déformait la cellule sanguine et nuisait considérablement au transport de l'oxygène dans le sang. De ce fait, j'ai refusé la prise de ce médicament. Cela s'est produit il y a quelques années et depuis, je me porte très bien.
02. Le cerveau colonisé serait-il dépolarisé de toute astralité ?
Seules les parties du cerveau colonisées sont dépolarisées. La colonisation du cerveau via la lumière éthérique est progressive, en fait, c'est la lumière qui envahit la noirceur dans le mental. Mais, cette lumière éthérique ne peut pas être absorbée dans son intégralité à cause des cellules qui doivent s'adapter au changement vibratoire.
Le cerveau devra être colonisé par la lumière éthérique tout au long du trajet de l'ego dans la matière. Le jour où les cellules du corps physique auront atteint le point de rupture, à cause de leur sensibilité qui fera qu’elles ne seront plus adaptées à la matière, c'est à cet instant que la conscience de l'ego va se retirer du plan matériel. Le cerveau colonisé par la lumière aura atteint le maximum de dépolarisation.
03. La colonisation du cerveau peut-elle se transformer en colonisation astrale ?
Non, pour l'ego en fusion mentale, cela n'est pas possible, à cause du changement vibratoire dans les cellules du cerveau. Lorsque l'ego intègre une vibration, cela modifie le taux vibratoire des cellules à la hausse. Ce faisant, il est impossible de revenir à l'état d'avant.
Pour ce qui est de l'ego en éveil de conscience, il est tout à fait possible de rétrograder dans son mental, dans le sens que l'ego en éveil de conscience peut faire du surplace. Cependant, même en faisant du surplace, la colonisation du cerveau se continue à un rythme plus lent. Mais, un jour ou l'autre, la colonisation des cellules du cerveau va s’accélérer.
04. Par colonisation, est-ce que cela sous-entend que l’esprit reprend possession de son espace ?
La colonisation du cerveau par la lumière éthérique fait en sorte de brûler les résistances dans le cerveau pour créer un espace vide, c'est-à-dire éliminer toutes les sources de toxines, telles les émotions, les mémoires, etc. Partant de ce fait, cela crée un environnement adéquat pour la communication de l'ego avec l'esprit.
Il est clair que l'esprit doit occuper l'espace mental de l'ego, c'est la raison pour laquelle il se doit de brûler les résistances psychologiques pour reprendre possession de son environnement mental.
05. À quel stade, la conscience commence-t-elle à être colonisée par la lumière éthérique ?
La colonisation du cerveau par la lumière éthérique commence au réveil de l'ego dans son mental. Chez l'ego en éveil de conscience, la colonisation du cerveau via la lumière éthérique est un processus plus ou moins long, cela dépend de la programmation de la personne.
Chose certaine, lorsque la lumière éthérique fait son entrée dans le mental, elle ne s'arrête plus, elle colonise le cerveau tout au long de la vie de l'Homme en éveil de conscience.
06. Les cellules du corps de carbone sont-elles aussi colonisées ?
Oui, parce que le corps de carbone sert de support à la conscience. De ce fait, les cellules du corps physique doivent vibrer au diapason du cerveau colonisé par la lumière éthérique. Tout est vibratoire, les cellules du cerveau ainsi que les cellules du corps de carbone doivent faire UN.
La colonisation des cellules du corps de carbone et du cerveau fait partie du développement de la sensibilité mentale chez l'ego en fusion mentale. Plus les cellules du corps de carbone, incluant le cerveau, seront colonisées, plus l'ego deviendra sensible mentalement et physiquement.
07. La colonisation du cerveau est-elle l’ouverture sur le monde occulte de sa conscience ?
Oui, parce que la colonisation du cerveau fera en sorte d'augmenter la sensibilité de l'ego dans son mental. De ce fait, l'ego va prendre conscience du monde occulte qui occupe son espace mental. Le but de la colonisation du cerveau et des cellules du corps de carbone est d'occuper tout l'espace en modifiant le taux vibratoire des cellules.
Les cellules du cerveau et du corps de carbone vibrent au monde occulte dans la conscience de l'ego, c'est la raison pour laquelle la colonisation du cerveau va permettre de modifier le taux vibratoire des cellules pour que l'ego puisse vibrer au mental supérieur, voire à son esprit.
08. La colonisation du cerveau est-elle la première étape d’un long processus pour arriver à la fusion du mental ?
Effectivement, pour ma part, cela a débuté en 1989 et aujourd'hui en 2023, le processus de colonisation du cerveau par la lumière éthérique se poursuit et se poursuivra jusqu'au retrait de mon ego de la matière. On peut dire que la colonisation du cerveau n'est pas une étape, mais plutôt un processus sans fin de mise en vibration des cellules.
Lorsque la lumière a commencé à coloniser le cerveau, elle ne s'arrête plus. Certes, chez certaines personnes, la colonisation du cerveau via la lumière éthérique peut sembler arrêtée ou en pause, ce n'est pas le cas, la lumière ne cessera jamais de coloniser le cerveau.
J'entends régulièrement des personnes me dire : « Il ne se passe rien avec moi ! » C'est faux, l'esprit travaille dans l'ombre pour éviter les sursauts de contrôle de l'ego versus la colonisation du cerveau.
09. Un cerveau colonisé se trouve-t-il en fin de parcours d’une conscience spirituelle ?
Pas nécessairement, la colonisation du cerveau par la lumière éthérique est progressive. Ce faisant, c'est à la suite d'une multitude de changements vibratoires que l'ego en arrivera à quitter le plan spirituel. Car plus le cerveau sera colonisé par la lumière éthérique, plus les cellules vibreront à cette lumière et plus l'ego sera sensible mentalement à ce changement vibratoire.
C'est le changement vibratoire qui va permettre à l'ego de faire des prises de conscience et de prendre position dans son mental. Les prises de conscience amèneront l'ego à la fin de son parcours spirituel.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca