Deux jours après ce mini groupe de discussion du 15 janvier auquel j'ai participé, je suis tombé très malade, j'avais les symptômes de la grippe, des douleurs partout, faiblesse totale. Je ne suis pas allé au travail pendant dix jours. Je n'avais jamais eu la grippe ni des symptômes de ce genre.
Mon organisme n'arrivait pas à prendre le dessus sur la maladie, et pour éviter des complications, je suis allé consulter à l'hôpital au bout de quelques jours. A l'hôpital, on m'a testé et on m'a dit que ce n'était ni la grippe ni le covid, mais qu’il y avait d'autres virus...
Pour éviter une infection pulmonaire, on m'a donné un traitement et des antibiotiques. Cela m'a soulagé immédiatement, mais le fait de tousser et d'avoir les poumons encombrés a duré très longtemps après que le traitement soit terminé. Je tousse encore.
Cela m'a interpellé, mais je n'ai pas d'explication. La seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que vu que c'était au niveau de la gorge que je toussais, peut-être que j'avais des choses qui étaient en train de se libérer à ce moment, à ce niveau que mon corps essayait de d'expulser pour libérer peut-être par la suite ma parole, ma créativité, l'expression de mon double dans la matière...
C'est une vision un peu spirituelle, mais cela me permet de rattacher cela au fait que pendant cette période-là, je n'ai pas pris rendez-vous pour la prochaine séance de mini groupe de discussion comme je le fais d'habitude juste après avoir terminé à un mini groupe de discussion. J'ai attendu longtemps, et à un moment donné, je sentais comme une sorte de lutte intérieure, comme si je n'allais plus me réinscrire dans les prochains groupes de mini discussion à venir, donc arrêter le travail ou le contact avec Michel. C'est comme si peut-être l'entité spirituelle ou des résidus spirituels étaient en train de prendre le dessus en moi.
Puis il y a quelques jours, j'ai eu comme un sursaut de mon double ou une intuition pour agir, et je suis allé directement sur le site de Michel pour m'inscrire au prochain groupe, mais là j'ai vu que tous les mini groupes étaient complets, ce que je n'avais jamais constaté jusqu'ici. Heureusement il y avait une place supplémentaire possible à laquelle Michel a pu m'inscrire.
C'est comme si mon esprit m'avait récupéré après m'avoir abandonné ou laissé à moi-même face au spirituel.
Que pouvez-vous me dire sur tout cela Michel ?
► Michel répond : En fait, il n'y a pas eu d'abandon de l'esprit. Au contraire, c'est l'esprit qui a mis l'ego dans cet état de maladie pour lui démontrer l'importance qu'il met sur sa forme.
On peut affirmer sans le moindre doute que votre ego a subi un changement vibratoire intense. Votre esprit me dit qu'il est temps que votre ego revienne vers lui, car c'est ensemble que vous allez transcender cette réalité alternative...