L'esprit et le réseau neuronal planétaire chez l'Homme !
L'esprit a accès au réseau neuronal planétaire chez l'Homme depuis toujours. Pour preuve, un ami que je n'ai pas vu depuis vingt-huit ans a subitement réapparu dans ma vie. En fait, son esprit lui disait dans sa tête d'entrer en contact avec son ancien ami Michel, il n'avait pas d’autre choix que d'exécuter le mouvement de son esprit.
Ainsi, il s'est mis à ma recherche en se rendant à mon ancienne adresse de l'époque, il s'est informé auprès du voisinage qui lui a dit que je n’habitais plus là depuis plus de vingt-cinq ans. Puis cet ami a fait une recherche sur Internet qui l'a mené sur le site web MTC-qc.ca.
De ce pas, il est entré en contact avec moi par courriel, ensuite, nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant. Par la suite, cet ami s'est inscrit dans le groupe de discussion MTC. Pour faire simple, cette personne était rendue à la fin de son cycle spirituel, c'est la raison pour laquelle son esprit lui a demandé d'entrer en contact avec moi.
Cela démontre bien l'accès au réseau neuronal de l'Homme par l'esprit qui peut en tout temps diriger l'Homme dans son évolution.
Dans un autre cas de figure, après avoir animé le groupe de discussion en présentiel le 22-04-2023, j'étais épuisé. Une fois arrivé chez moi, je me suis étendu sur le lit et lorsque j'ai fermé les yeux, j'ai visualisé le cerveau de chacun des participants au-dessus de chaque chaise autour de la table, et le double éthérique m'a dit que tous ces cerveaux étaient en chantier.
Dans cette vision, la forme de chaque ego était absente, donc, la priorité était basée uniquement sur leur cerveau. En fait, le cerveau est l'appareil biologique qui permet à l'Homme de se connecter à son cerveau éthérique sur le plan de l'éther.
Pour ce faire, le cerveau biologique doit être ajusté pour être en synthèse vibratoire avec le cerveau éthérique. La forme de l'ego ainsi que le cerveau biologique et le cerveau éthérique doivent faire UN. Pour former cette trinité dans la matière, l'ego a grandement besoin d'être ajusté dans son mental et c'est là qu’entrent en jeu les êtres éthérisés dans la matière à cause de la vibration de la réalité qui s'est matérialisée dans le monde de la forme.
Cette source éthérique permet d'ajuster le mental de l'Homme. Certes, cela peut paraître étonnant pour certains individus, mais l'ajustement dans le mental se fait de prime abord dans l'énergie, cela dépasse l'entendement de l'ego. Une fois le mental de l'individu ajusté, cet ajustement descend par la suite dans la forme de l'ego.
Ce faisant, l'ego entre en synthèse vibratoire avec son mental et sa partie éthérique, voire le cerveau éthérique. Ce dernier va ultérieurement émettre une lumière depuis l'éther du mental jusque dans le cerveau biologique de l'Homme en éveil de conscience qui aura été préalablement ajusté.
Pour en revenir à la vision que j'ai eue sur l'ensemble des cerveaux au-dessus de leur chaise respective autour de la table de discussion, cela démontre bien que l'esprit, ou la réalité de l'Homme, est en train de matérialiser un réseau neuronal qui bientôt prendra de l'expansion pour s'étendre à d'autres cerveaux biologiques, et ainsi de suite.
La réalité de l'Homme n'est pas dans la forme, au contraire, elle se situe dans la pure lumière à laquelle chaque individu, ajusté dans son mental, sera connecté. L'Homme n'a pas accès à cette pure lumière parce qu'il est emprisonné dans la croyance, ce sont les parasites psychiques qui font croire à l'Homme que la forme est réelle.
Tant et aussi longtemps que l'Homme mettra de la croyance en la forme, il restera prisonnier de celle-ci. La vie de l'Homme dans la croyance sera une boucle sans fin qui le maintiendra prisonnier du temps. Le temps est factuel, il est généré par la croyance.
L'Homme inconscient ou psychologique a besoin de croire parce qu'il n'a pas accès à sa réalité. De ce fait, il n'a pas d'identité psychique, c'est la raison pour laquelle il s'appuie sur la croyance. Pour être plus précis, lorsque l'Homme est dans la croyance, il est dans une personnalité. Autrement dit, l'Homme « croyant » a généré une sous-copie de lui-même qui est identifiée par une personnalité et les parasites psychiques via la pensée font croire à l'Homme que la personnalité est réelle.
Pour valider cette personnalité, les parasites psychiques s'infiltrent dans le mental de l'Homme pour l'inciter fortement à croire que la personnalité qu'il a créée est réelle. Cela permet aux parasites psychiques de maintenir leur pouvoir magnétique chez l’Homme inconscient.
Le système neuronal planétaire chez l'Homme était sur le mode pause, le temps que l’Homme ait atteint une certaine maturité. Aujourd’hui, ce système neuronal est en train de se mettre en place, voire d’être réactivé.
Bientôt, l'Homme ajusté dans son mental sera dans le SAVOIR instantané, et la croyance, voire cette émotion, sera dissoute dans son mental.