Le refroidissement du mental sépare l'ego de l'astral !
À quoi correspond le refroidissement du mental ? Ce qui refroidit le mental, ce sont les corps subtils qui se refroidissent et qui projettent cette réflexion lumineuse dans le mental de l'ego.
Il faut savoir que l'ego est la réflexion de ses corps subtils, ce sont eux qui animent l'individu dans la matière. De ce fait, l'ego est dépendant de ses corps subtils. Alors si un changement se produit sur les corps subtils, ceux-ci vont aussitôt réfléchir leur lumière dans l'ego qui ressentira cette modification dans son être.
Par exemple, si une entité met le corps sexuel (corps subtil) en vibration, l'ego sera aussitôt mis sur la touche, dans le sens qu’il ressentira le besoin d'avoir une relation sexuelle. À l'inverse, si l'esprit décide de refroidir le corps sexuel, il va de soi que l'ego ne ressentira plus le besoin de sexualité.
Partant de ce fait, les entités astrales ont besoin que les corps subtils de l'ego puissent se maintenir chauds, voire en vibration pour réfléchir leur lumière polarisée dans le mental de l'ego afin qu'il s'auto-exécute sans trop savoir pourquoi.
Certains individus ont commis des choses horribles et lorsqu'ils sont interrogés, la plupart vont dire qu'une voix dans leur tête leur a ordonné de faire tel geste. Par contre, d'autres individus vont commettre l'irréparable sans se poser de question parce qu'ils auront obéi aveuglément à la lumière réfléchie par leur corps subtil qui a été mis en vibration par des entités astrales.
L'ego inconscient ou psychologique est un automate, il agit comme un robot qui exécute une programmation. Les entités astrales contrôlent l'Homme à partir de ses corps subtils et pour ce faire, elles ont besoin que l'Homme soit dans une personnalité, voire dans une forme polarisée.
Une personne consciente ne peut pas être manipulée de la sorte parce qu'à ce stade, ses corps subtils ont été refroidis. Le refroidissement des corps subtils oblige l'ego à revoir sa position mentale dans la matière, dans le sens qu’il est conscient de vivre sur deux plans de conscience en même temps.
Partant de ce fait, l'ego est séparé de l'astral, il est conscient qu'il vit parmi des personnalités qui servent de véhicule aux entités astrales. Ce faisant, l'ego ayant un mental froid, l'astral ne peut plus l'infiltrer via les pensées. Le problème avec les corps subtils qui ne sont pas refroidis, c'est qu'ils sont manipulables par d'autres formes de vie invisibles.
Les corps subtils qui n'ont pas été refroidis s'apparentent à un guitariste qui gratte sa guitare pour produire une vibration sonore afin de faire vibrer le corps astral, émotionnel, des personnes qui écoutent cette sonorité. C'est le même principe qui s'applique lorsque les corps subtils sont mis en vibration, ils produisent de la lumière qui se réfléchit dans le mental de l'ego.
Cette lumière qui est produite par les corps subtils, c'est ce qui anime l'ego dans la matière, de la lumière, c'est de l'énergie.
Comment refroidir les corps subtils ?
Le refroidissement d'un corps subtil se fait à partir d'une prise de conscience. Prenons l'exemple d'une personne qui vit de la spiritualité, tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas pris conscience qu'elle est manipulée par son corps spirituel, elle obéira aveuglément à ce corps subtil qui est contrôlé par l'entité spirituelle.
Cette entité spirituelle à travers l'ego inconscient va chercher à se matérialiser dans la matière. L'ego spirituel est un être inconscient qui est en processus d’éveil de conscience, sinon il ne serait pas en train de vivre la transgression par l'entité spirituelle dans la matière.
Pour refroidir le corps spirituel, l'ego doit prendre conscience de la mécanique de ce corps spirituel pour cesser de l'alimenter en matérialisant la forme de l'entité spirituelle dans la matière.
L'ego spirituel doit vivre une sorte de rébellion dans son mental, il doit prendre conscience de cette manipulation spirituelle dans sa psyché pour refroidir son corps spirituel. Il y a une trentaine d'années, Bernard de Montréal m'avait dit : « Tu devrais refroidir ton corps spirituel ! » À cette époque, je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire par cette affirmation.
Mais suite à cette affirmation, les événements ont fait en sorte que mon ego a été dans l'obligation de prendre conscience du refroidissement de son corps spirituel. Il faut savoir que l'entité spirituelle est très subtile dans l'art de déjouer l'ego dans le refroidissement de son corps spirituel. Il revient à l'ego de se réveiller dans son mental pour prendre position afin de refroidir son corps spirituel.
Le refroidissement des corps subtils permettra à l'ego de se séparer consciemment de l'astral pour vivre en permanence dans son centre mental, voire dans son esprit.