C'est l'agitation psychologique qui épuise le corps physique !
Lorsque l'intellect s'agite, il stresse de facto le corps physique. Pourquoi ?
Le corps physique est la mécanique, voire la forme soumise à l'intellect, alors si l'intellect s'active dans le mental, le corps physique doit répondre. De ce fait, l'agitation psychologique va placer le mental et le corps physique dans la polarité.
Ce faisant, l'agitation psychologique va forcer l'ego à se tourner un scénario dans sa tête, puis, à travers la croyance en ce scénario psychologique, l'individu va soumettre au corps physique un stress qui va engendrer de l'épuisement.
Le corps physique est une machine corporelle qui contient les différents organes pour faire fonctionner cette forme complexe qu’est l’ego. Ainsi, le corps physique réagit aux pensées qui lui sont envoyées par les parasites psychiques. L'agitation psychologique n'arrive pas par hasard, c'est la pensée qui crée cette agitation dans le mental psychologique.
Pour qu'il y ait de l'agitation psychologique dans le mental, il faut que l'ego ait accepté la pensée, consciemment ou inconsciemment. Le fait d'accepter la pensée démontre que l'ego a mis une croyance sur la pensée qui lui a été transmise dans son mental. Croire en la pensée, c'est l'accepter par défaut, c’est l’ego qui autorise la pensée à pénétrer et à créer une forme-pensée.
C'est ainsi que l'agitation psychologique se crée dans le mental de l'ego. L'ego psychologique ou inconscient entre alors de plein fouet dans cette agitation psychologique et transmet au corps physique cette polarisation qui va engendrer des toxines dans le mental ainsi que dans le système sanguin.
Ci-dessous, deux cas de figure qui représentent l'agitation psychologique dans le mental :
► Le premier cas de figure :
L'autre jour, je discutais avec une personne qui disait faire de l'anxiété et que cela l’épuisait. J'étais d'accord avec cette personne, car sans qu’elle en ait conscience, c’était l'agitation psychologique de son intellect qui lui créait cette anxiété.
L'anxiété est une pathologie reliée à l'insécurité engendrée par l'agitation psychologique chez la personne. Un individu anxieux , c' est un être qui n'a pas le contrôle sur la situation vécue. Du coup, l'agitation de l'intellect stresse le corps physique en lui transmettant des toxines qu’il devra combattre, d'où l'épuisement du mental et du corps physique.
► Le second cas de figure :
Une personne disait qu'elle trouvait ses soirées plates. Mais d'où vient cette platitude ? Évidemment, ce n'est pas l'ego qui vit une platitude, ce sont les parasites psychiques qui envoient cette réflexion dans le mental psychologique pour alourdir l'ego afin de le rendre plus dépendant à son intellect.
Le fait que l'ego trouve sa vie plate lorsqu'il se retrouve seul chez lui démontre bien la présence des parasites psychiques dans l'espace mental. Comme exprimé dans les différentes chroniques et les flashs infos, le but des parasites psychiques est de maintenir à tout prix l'ego dans la polarité, et la platitude fait partie du coffre à outils des entités.
Pour sortir de cette platitude canonique, l'ego doit prendre conscience de cet état de fait, il doit savoir que la polarité, c'est de l'astral qui divise l’individu. L'esprit ne crée pas de polarité, au contraire, il cherche constamment à recentrer l'ego dans son centre mental.
Comment cesser l'agitation psychologique dans le mental ?
Pour cesser cette agitation psychologique dans le mental, il est impératif que l'ego prenne conscience qu'il doit gérer les pensées qui lui sont envoyées par les parasites psychiques.
L'ego doit faire le tri des pensées qu'il reçoit dans son mental et pour ce faire, il doit développer de la présence dans son mental. Autrement dit, l'ego doit vivre dans l'instant présent, il doit savoir que les parasites psychiques vont tout mettre en œuvre pour le faire sortir de son centre mental.
Les parasites psychiques vont exhorter l'ego à quitter son centre mental en lui insufflant des pensées qui vont l'attirer vers le passé ou le futur, ce qui lui fera perdre l'instant présent.
L'ego doit être responsable dans son mental et cela s'acquiert par la présence. Vivre dans l'instant présent, c'est vivre dans son esprit.