L'Homme conscient a transcendé son signe astrologique. Pourquoi ?
Le signe astrologique est une ponctuation dans l'astral, voire une sorte de panneau de signalisation pour maintenir l'ego sur sa programmation astrale. Le signe astrologique appartient à l'astral, cela peut s'apparenter à une plaque d'immatriculation pour une automobile.
L'autre jour, j’ai posé une question à une personne, elle m’a répondu : “Mon signe astrologique est ascendant balance, alors difficile pour moi de prendre une décision !”
Cela démontre très bien que cette personne est maintenue dans une sorte de carcan astrologique. Une personne consciente n'affirmerait pas une telle chose, c'est dans ce genre de situation que l'on prend conscience de l'impact du signe astrologique chez un individu.
Le signe astrologique, c'est ce qui identifie l'ego à la classe astrale à laquelle il appartient. En fait, l'ego inconscient prend comme identité un signe astrologique pour avoir une identité astrale.
Comment une personne peut-elle arriver à se dupliquer dans un signe astrologique ?
Le fait de s'identifier à un signe astrologique permet à l'astral d'avoir une ascendance sur la personne, car l'individu qui s'identifie à un signe astrologique devient dépendant de cette plaque d'immatriculation astrale.
Le problème avec l'ego psychologique ou inconscient, c’est qu’il cherche une identification, de ce fait, il adopte un signe astrologique qui lui servira de support astral. Une personne qui n'a pas d'identité vit dans des personnalités, c'est la raison pour laquelle elle est à la recherche d'une identité via le signe astrologique.
Certaines personnes diront que les signes astrologiques sont précis, qu’ils permettent à des individus de se positionner dans la vie. L'astrologue via le signe astrologique de la personne ne fait que lire la programmation astrale de l’individu.
Une personne en fusion mentale possède-t-elle un signe astrologique ?
La personne en fusion mentale n'a plus de signe astrologique à cause de l'effondrement de son mental psychologique ou de la mort consciente de son intellect qui servait de plate-forme de communication avec l'astral.
La personne en fusion mentale n'est plus sur une orbite astrale, elle est en quelque sorte démagnétisée de l'astral. C'est la raison pour laquelle son orbite n'est plus elliptique, voire centrée sur le plan astral.
C'est aussi pour cette raison que l'on dit que la personne en fusion mentale a transcendé son signe astrologique. Il faut savoir que le signe astrologique est un autre outil subtil pour attacher l'ego à la forme astrale. Il y a des personnes qui consultent des astrologues pour prendre des décisions importantes, c'est une illusion…
Lorsque l'Homme s'incarne dans la matière, il est déjà sous le coup d'une programmation astrale, sa vie dans la matière est gérée de A à Z. L'ego ne peut pas dévier de sa programmation astrale, il n'a pas d'autres choix que de marcher sur le chemin de sa programmation.
La programmation astrale d'un individu est liée à son signe astrologique, c'est ce qui l'identifie. Ce faisant, l'astrologue va lire dans le fichier astral de la personne pour lui confirmer sa programmation.
Une personne en fusion mentale n'a plus besoin de supports astraux. Au contraire, elle va tout faire pour dévoiler l'appétit vorace des entités astrales en lien avec les signes astrologiques. Il faut savoir que l'astral priorise fortement la personne qui s'identifie à un signe astrologique parce qu'elle se soumet à la directive astrale sans le savoir.
Les signes astrologiques maintiennent les personnes à l'extérieur de leur centre mental, voire dans des personnalités spirituelles. Les signes astrologiques relèvent de la spiritualité, ils incitent les personnes à s'identifier à l'astral.
Pour résumer, l'Homme doit transcender son signe astrologique. Pour ce faire, il doit quitter une fois pour toutes son intellect et regagner son centre mental pour être en communication avec son esprit.