L'abandon des supports psychologiques permet la dissolution de la mémoire !
Les supports psychologiques sont des carcans mentaux qui emprisonnent l'ego dans des encadrements psychologiques. De ce fait, l'ego devient dépendant des supports psychologiques qui lui sont offerts par son intellect.
Un support psychologique est une béquille mentale que l'ego matérialise dans la matière sous sa forme psychologique. Plus l'ego a de béquilles, voire de supports psychologiques, plus son mental est chargé en mémoires parce que ce sont les supports psychologiques qui créent une sorte de plancher dans le mental sur lequel les mémoires reposent.
Ce qui empêche l'abandon des supports psychologiques chez l'ego, c'est la peur du vide. L'intellect fait en sorte de maintenir une frontière de peur que l'ego ne peut pas traverser à cause de la croyance en son intellect. Lorsque l'ego met une croyance en l'intellect, il se dépersonnifie, il donne une authenticité à l'hologramme de son propre reflet.
C'est le même principe qui s'applique lorsqu'une personne se regarde dans un miroir et qu'elle croit en son propre reflet, cela crée de la psychose. En fait, la personne ne peut pas faire la différence entre la réalité et ce qui ne l'est pas.
Comment se crée la mémoire ?
La mémoire est une expérience émotionnelle qui a engendré une puissante émotion vécue par l'ego dans la matière. Cette émotion via l'expérience s'est encapsulée dans une bulle temporelle que l'on nomme la mémoire. En fait, cette mémoire sert de protection psychologique à l'ego inconscient.
Un ego qui a vécu une expérience négative ne voudra pas la revivre, donc il va se servir de la mémoire pour se rappeler cette expérience ou cette émotion qui lui a créé des inconforts. Partant de ce fait, au fil des expériences, l'ego s'est construit une banque mémorielle dans laquelle il va se référencer pour éviter de revivre sans cesse la même expérience douloureuse.
Mais ce que l'ego ne sait pas, c'est que plus il crée de la mémoire, plus il nourrit son intellect. Au bout d'un certain temps, cela devient très lourd à supporter, de ce fait, l'ego n'arrive tout simplement plus à se relever à la verticale. C'est de cette façon que l'ego est devenu un être horizontal, voire psychologique.
Le poids des mémoires est équivalent à l'intellect dans l'ego. Ce faisant, plus l'ego emmagasine de la mémoire, plus il devient intellectuel à cause de sa bibliothèque mentale. Il y a des individus qui possèdent un très gros intellect, tandis que d'autres ont un intellect moyennement chargé en mémoire.
Comment se crée un support psychologique ?
Le support psychologique et la mémoire vont de pair, les deux réunis sont indissociables par leur relation émotionnelle. Pour engendrer un support psychologique, l'ego a besoin de vivre une expérience, voire une émotion qui le marquera si puissamment qu'il engendrera une mémoire dans son mental.
Cette mémoire créée deviendra en quelque sorte de la nourriture psychologique pour maintenir le support psychologique en place dans le mental de l'ego. Il est très difficile pour l'ego inconscient de se séparer d'un support psychologique appuyé par la mémoire et la croyance parce que ces deux éléments réunis font en sorte de cimenter le support psychologique dans la psyché de l'ego.
Les supports psychologiques, les mémoires, les émotions, les expériences sont une sorte d'écosystème psychologique dans lequel l'ego inconscient évolue d'expérience en expérience. Derrière cet écosystème psychologique, il y a un monde occulte qui en fait la gestion, ce sont des parasites psychiques qui occupent et gèrent la psyché de l'ego parce que ce dernier repose dans son cercueil mental.
Autrement dit, tant et aussi longtemps que l'ego ne sera pas sorti de son cercueil mental, il sera la proie de ces parasites psychiques. Ceux-ci lui font vivre des expériences négatives et positives pour le nourrir de polarité afin qu'il puisse maintenir cet écosystème psychologique en place.
L'écosystème psychologique, c’est la représentation du mental psychologique de l'Homme inconscient dans la matière.
Pour que l'Homme puisse se libérer de cet écosystème psychologique, il doit mourir consciemment à son intellect ou à son mental psychologique.