Comment se sortir d'un piratage mental ? - Qu'est-ce que le piratage mental ?
Le piratage mental est une prise de possession de l'espace mental par une entité. Il survient lorsqu'une personne se laisse dominer par ses émotions. Il y a une énorme différence entre être assailli dans son mental et le piratage du mental.
Être assailli dans son mental veut dire que l'ego est bombardé de pensées insufflées par les parasites psychiques. Tandis qu'un piratage mental, c'est l'entité qui s'infiltre dans le mental pour le posséder, d'où la possession chez certains individus.
Les parasites psychiques occupent l'espace mental de l'Homme via les pensées suggestives, dans le sens que chaque pensée insufflée dans le mental de la personne est là pour lui suggérer de faire ceci ou cela. Mais il ne faut pas se leurrer, le but ultime de la pensée est de contraindre l'Homme à s'éjecter de son centre mental pour vivre dans des personnalités, voire des formes suggestives.
Le piratage du mental est une notion plus matérialisée de la part de l'entité, dans le sens que l'entité s'introduit dans le mental avec sa forme vibratoire. À ce stade d'intrusion, ce ne sont plus des pensées, mais plutôt la forme de l'entité qui prend possession du corps de carbone de la personne par le biais des corps subtils.
C'est une façon plutôt subtile pour une entité d'expérimenter la matière à travers un corps de carbone.
Quel est l'intérêt pour l'entité de prendre possession de l'ego en piratant son mental ?
Certaines personnes pourraient dire : « La pensée, ne suffit-elle pas à pirater le mental de l'ego ? Alors pourquoi l'entité devrait-elle s'introduire avec sa forme vibratoire dans le mental par le piratage ? »
Il faut savoir que les pensées envoyées dans le mental de l'Homme sont toutes des suggestions. En fait, l'entité n'a pas le droit d'exiger de la personne de faire ceci ou cela, cela va à l'encontre des régisseurs des univers. Cependant, les parasites ont l'autorisation de manipuler le mental de l'Homme par la pensée suggestive.
Ensuite, il revient à l'Homme d'accepter ou de refuser la pensée suggestive qu'il reçoit dans son mental. Que l'Homme soit conscient ou inconscient, cela ne l'exclut pas des intrusions de pensées suggestives.
Les parasites psychiques ont tôt fait de magnétiser l'Homme dans son mental pour le rendre esclave de ses personnalités. D'ailleurs, c'était le but recherché de positionner l'Homme dans des formes de réflexion, voire dans des personnalités, pour avoir le contrôle sur son mental.
Dans le cas d'un piratage mental, il n'est plus question de règles, car la personne a accepté inconsciemment la venue de cette entité sous une forme vibratoire dans son espace mental.
Comment l'entité arrive-t-elle à pirater le mental d'une personne ?
L'entité est aidée par les parasites psychiques qui préparent le terrain par le biais d'un assaut de pensées suggestives, obligeant ainsi la personne à se terrer dans une expérience émotionnelle profonde. C'est à cet instant que l'entité s'introduit avec sa forme vibratoire dans le mental de la personne.
Une fois l'entité insérée avec sa forme vibratoire dans l'espace mental, c'est là que commence la démence de la personne possédée par cette forme vibratoire. À ce niveau d'intrusion dans le mental, il est clair que l'entité veut vivre l'expérience de la matière tout en se liant karmiquement avec la personne.
Comment se sortir de ce piratage mental par l'entité ?
Pour s'affranchir de ce piratage mental, il faut une solution éthérique, dans le sens qu’un être éthérisé dans la matière pourrait intervenir pour casser la chaîne de commandement de cette entité dans le mental de la personne.
L'ego croit que tout se joue dans sa tête, mais dans les faits, il est commandé par la réflexion de ses corps subtils qui sont sous la gouvernance de l'entité qui a piraté son mental. Il faut savoir que l'ego est un être qui vit de la réflexion. Autrement dit, ce que l'ego vit dans la matière s'est déjà produit sur un autre plan de conscience, c'est la raison pour laquelle il vit la réflexion de ce qui s’est déjà produit.
Donc, il faut que la forme de l'entité soit extirpée du corps astral pour rétablir le flux d'énergie dans le mental. Un être éthérisé dans la matière peut faire en sorte de libérer l'individu possédé par la forme de l'entité qui a piraté son mental à partir des corps subtils.
Pour avoir déjà vécu cette expérience, je sais que l'ego seul ne peut rien faire, mais il en est tout autrement de la vibration qui habite l'être éthérisé. C'est cette vibration éthérique qui peut mettre fin à cette possession dans le mental par l'entité.