La vision ne doit pas devenir de l'attente, elle doit être soutenue par le savoir, dans le sens que l'ego le sait, sans pour autant forcer la matérialisation de cette vision dans la matière. La vision doit être considérée comme un palier de conscience qui descend dans le mental de l'ego.
Par exemple, j'ai eu plusieurs visions sur ma venue en France, cela ne veut pas dire que l'ego doit se rendre en France immédiatement. Cette vision est une sorte de prémonition pour tenir l'ego au courant de ce qui vient vers lui.
En fait, dans mon cas, c'est le double éthérique qui prépare l'ego à cet événement à venir. De ce fait, mon ego doit contenir ou supporter cette vision sans pour autant y mettre une quelconque valeur. Supporter une vision s'apparente à supporter son esprit, il ne faut pas oublier que l'ego est un support pour l'esprit, il n'a rien à faire de cette vision que de la supporter dans son ensemble.
Le moment venu, l'esprit fera en sorte que l'ego s'exécute dans la matière. Il faut savoir que le temps de l'ego n'est pas le temps de l'esprit, c'est la raison pour laquelle l’Homme doit apprendre à supporter ou à contenir la vision de son esprit à travers son ego.
L'ego ne peut pas se permettre de se faire magnétiser par une vision, il doit apprendre à la contenir, dans le cas contraire, il vivra une expérience désagréable. Pour contenir une vision, l'ego ne doit en aucun cas lui donner une valeur, il doit juste la contenir ou la supporter jusqu'à sa matérialisation.
Pourquoi certaines personnes n'arrivent-elles pas à supporter leur vision?
Les personnes qui n'arrivent pas à contenir leur vision, c'est parce qu'elles sont magnétisées par leur entité spirituelle qui les manipule à travers des prismes holographiques dans leur mental pour les magnétiser afin d'en faire leurs esclaves spirituels.
Pour supporter une vision, il faut que l'Homme soit conscient de son ego, il doit savoir que l'ego est un support à son esprit et qu'il n'a rien d'autre à faire que de marcher dans les pas de son esprit. Partant de ce fait, l'Homme conscient n'est pas magnétisable dans son mental, c'est la raison pour laquelle il peut contenir ou supporter la vision de son esprit.
Tandis que chez la personne spirituelle, c'est son orgueil qui la guide parce qu'elle est magnétisée par son entité spirituelle. C'est ce que l'on appelle de l'orgueil spirituel, voire un ego sous la gouvernance de son entité spirituelle.
Mais comment l'ego spirituel peut-il se démagnétiser face à l'entité spirituelle ?
Pour ne plus vivre de magnétisme face à l'entité spirituelle, l'ego doit avoir une prise de conscience profonde sur la mécanique du magnétisme spirituel. Autrement dit, l'ego doit prendre conscience qu'il doit cesser de se prendre au sérieux, il doit convenir avec lui-même qu'il est juste un support biologique pour son esprit et rien d'autre.
L'ego doit cesser de s'approprier les revendications de son entité spirituelle. Il doit savoir que les formes de vie invisibles qui l'habitent sont des formes vibratoires qui dépassent l'entendement, c'est la raison pour laquelle l'ego n'a rien à faire, il doit seulement être présent dans son mental.
Avoir de la présence dans son mental, c'est être dans son esprit, voire dans son intelligence. C'est de cette façon que l'ego sera en mesure de supporter les visions de son esprit dans sa conscience mentale.
L'ego n'a pas à s'inquiéter sur le comment et le pourquoi de la matérialisation de la vision, l'esprit fera en sorte que l'ego soit là où il doit être le moment venu.
L'Homme conscient contient ou supporte la vision de son esprit parce qu'il sait qu'il n'a rien à faire, sauf de marcher dans les pas de son esprit. Tandis que l'Homme inconscient ne sait pas, il veut s'approprier la vision de son esprit pour la manipuler à des fins d'orgueil.
De l'orgueil, c'est de l'ego à l'état pur, et de l'esprit, c'est de l'intelligence, voire la réalité de l'ego sur le plan de l'éther.