L'emprise d'une entité sur le cerveau d'une femme enceinte !
Voici l'histoire d'une femme enceinte qui a été fortement incommodée dans son mental par une entité.
Le 19-03-2023, j'étais en consultation avec une femme enceinte qui disait ressentir un truc dans sa tête, mais sans trop savoir ce que c'était. Cette personne disait entendre une voix dans sa tête qui lui disait qu'elle souffrirait de son accouchement ainsi que plein d’absurdités.
Il m'arrive régulièrement d'avoir une vision durant la consultation et ce fut le cas avec cette femme enceinte. Je voyais à l'intérieur de sa tête, il y avait mon double éthérique et une entité qui avait les deux mains sur le cerveau de la personne.
Cette entité était de couleur rouge sang et tachetée de noir, elle avait également deux cornes qui tiraient vers l'arrière. J'ai vu le double éthérique s'approcher de l'entité puis il a saisi les deux mains de l'entité pour enlever l'emprise qu'elle avait sur le cerveau de la personne.
Ensuite, le double éthérique a menotté l'entité par-derrière, puis il l'a extirpée de la tête de la femme. La personne disait ressentir l'énergie qui circulait autour de sa tête, elle disait ressentir comme des couches d'énergie qui descendaient par secousse à l'intérieur de sa tête.
La femme a mentionné qu'une chaleur intense venait d'envelopper sa tête, puis le double éthérique m'a dit qu'il avait terminé l'opération chez cette personne. Cela a mis fin à la consultation.
Mais comment l'entité s'y est-elle prise pour pénétrer dans la tête de cette femme enceinte ?
Après que cette personne m'a raconté ce qu'elle vivait, je lui ai dit : « Vous avez certainement vécu une grosse émotion ? » Puis la femme enceinte m'a raconté son histoire et m'a donné son autorisation pour en faire un flash info.
La jeune femme enceinte disait qu'un couple d'amis habitait dans le logement au-dessus, ce couple avait un enfant de cinq mois. Un jour, le bébé s’est étouffé. De ce fait, la voisine a appelé aussitôt son amie enceinte en dessous qui a demandé à son conjoint d'aller prodiguer les premiers soins au bébé en détresse respiratoire.
Entre-temps, la jeune femme enceinte a appelé les pompiers et est retournée dans le logement de son amie au deuxième étage pour constater que le bébé de cinq mois était mort. Cette femme, qui habitait dans le logement en dessous, était enceinte de plusieurs mois et cela a créé chez elle une très forte émotion.
Cette émotion a en quelque sorte permis d'ouvrir la porte à l'entité qui a profité de l'occasion pour s'infiltrer dans la tête de cette femme enceinte.
J'ai expliqué à cette femme enceinte que cela s'était produit à cause de la valeur qu'elle avait mise sur la mort du bébé âgé de cinq mois. En fait, cette personne s'est approprié cette expérience pour se la dupliquer. Autrement dit, cette femme enceinte, par effet miroir, venait d'accepter la réflexion émotionnelle de cette expérience en se mettant à la place de la femme qui venait de perdre son bébé.
Puis cette femme enceinte s’est retrouvée aux prises avec une entité qui faisait pression dans son mental en lui disant que son accouchement serait très difficile et qu'elle vivrait dans la douleur, etc. Ce faisant, l'entité a abaissé le taux vibratoire de cette femme enceinte pour la manipuler et l'entraîner dans une expérience émotionnelle face à son accouchement.
Ci-dessous, le retour de consultation
La femme enceinte dont il est question plus haut m’a dit : « Maintenant, c'est beaucoup mieux, quelques tensions encore au niveau de la nuque, l'eczéma est quasiment parti, il reste quelques traces, mais ça ne gratte plus.
Je voulais attendre encore un peu pour un retour sur les quelques crises de boulimie, c'est un peu mieux, mais le soir plus difficile. Je reste en observation et c'est plus gérable et pour le reste, on s'en fout.
J'ai pu choisir la maternité où j'allais accoucher sans ressentir de pression ou de peur, mais je sais que je reprendrai rendez-vous avec vous pour continuer, je l'ai entendu dans mon mental.
À la fin du rendez-vous, quand je suis sortie de chez ma maman, j'arrivais à respirer, alors que ça faisait des semaines que je respirais très mal.
Et quand je suis arrivé à la maison, j'ai dit à mon fils que j'étais rentrée et il est resté un moment avec moi sans bouger, même mon chat a senti la différence. »