Ce flash info fait suite à une vision (22-03-2023) dans laquelle une personne âgée me téléphonait et me demandait de l'aide concernant la maladie. J'ai répondu à cette personne que la maladie était causée par des nœuds dans l'énergie que l'on appelle des résistances et qui peuvent être dissous.
Il faut savoir que l'ego est animé par l'énergie qu'il reçoit de sa conscience. Mais le problème avec l'ego, c'est l'orgueil qui fait office de réservoir temporel d'émotions. Le flux d'énergie qui alimente en continu l'ego est brouillé par les émotions qui créent des nœuds dans l'énergie qui se convertissent en résistances.
Une résistance, c'est une distorsion vibratoire qui déstabilise le flux d'énergie dans le corps de carbone. C’est alors qu'il se crée un nœud, voire une sorte d'arrêt dans le flux d'énergie. Cet arrêt dans l'énergie va engendrer des toxines dans l'organisme qui auront pour effet de contaminer l'organisme en s'attaquant aux points faibles des organes composant le corps de carbone.
Mais comment se crée un nœud dans l'énergie ?
L'origine du nœud dans l’énergie vient de la pensée qui est projetée par les parasites psychiques dans la psyché de l'ego. Il faut prendre en compte que l'ego est un réceptacle, c’est-à-dire qu’il reçoit les pensées, mais il ne peut pas en émettre.
Lorsque l'ego donne une valeur à la pensée qu'il reçoit, il entre dans un four crématoire astral, dans le sens qu’il va vivre une expérience qui fera en sorte de faire jaillir le feu des émotions pour alimenter la forme qu'il aura engendrée due à la valeur mise sur la pensée.
La forme que l'ego aura créée par le biais de la pensée va engendrer une personnalité qui agira en tant que sous-copie de l'original qui est l'ego dans son centre mental. Le problème avec la copie de l'ego, c'est qu'elle est une forme, voire une personnalité, et c'est lorsque l'ego est dans une personnalité que son énergie est déviée.
Le fait que l'énergie de l'ego soit déviée pour alimenter une personnalité affecte le flux original de l'énergie qui alimente l'ego lorsqu'il est dans son centre mental, voire dans l'instant présent. Ce faisant, l'énergie de l'ego étant déviée, des nœuds se créent dans le flux d'énergie.
Le même principe s'applique lorsque l'on met des obstacles dans un cours d'eau, l'eau devient stagnante puis des bactéries s’y développent. Il en est de même dans le corps humain, c'est la raison pour laquelle la maladie existe.
Il faut tenir compte que l'origine des nœuds dans l'énergie est causée par la pensée qui a été acceptée inconsciemment. Celle-ci descend dans l'organisme via le flux d'énergie et crée des nœuds dans l'énergie.
Que font les résistances dans tout ça ?
Les résistances sont en quelque sorte la continuité des nœuds dans l'énergie. Autrement dit, les nœuds résistent et persistent à se maintenir en place pour créer des divisions dans l'ego. En fait, les nœuds, ou résistances, sont contrôlés par les parasites psychiques pour empêcher l'ego d'atteindre son centre mental.
Les parasites psychiques luttent férocement pour maintenir l'ego dans une personnalité en lui faisant croire que la personnalité est la réalité. Partant de ce fait, l'ego vit dans des personnalités débridées par les nœuds dans l'énergie. Autrement dit, l'ego n'étant pas dans son centre mental, il est privé de son flux d'énergie qui se voit divisé.
Les résistances font en sorte de maintenir l'ego sous-alimenté, c'est la raison pour laquelle des toxines se développent dans son organisme. Certaines personnes diront qu'il y a du karma dans tout ça et je leur donne raison, car c'est bien le cas. L'ego est lié karmiquement à des entités, c'est la raison pour laquelle il n'arrive pas à atteindre le flux d'énergie original, voire le centre mental.
Les résistances sont maintenues en place par les parasites psychiques qui utilisent les liens karmiques pour faire vivre des expériences à l'Homme, telle la maladie.
Est-il possible pour l'ego de dissoudre une résistance dans le mental ?
Pour répondre à la question, il me faut revenir à la vision au début de ce flash info. J'ai mentionné à la personne que le problème venait des nœuds dans l'énergie qui se sont convertis en résistances et que ces dernières pouvaient être dissoutes par la compréhension.
La compréhension permet de rééquilibrer le flux d'énergie dans l'ego.