L'ego en éveil de conscience devra traverser son rideau de fer mental. Pourquoi ?
Le rideau de fer dans le mental est une barrière psychologique qui maintient l'ego dans l'illusion de son encadrement psychologique. Le rideau de fer est l'unique frontière dont l'ego doit prendre conscience pour regagner son centre mental en permanence.
Les personnes en éveil de conscience seront toutes confrontées à ce rideau de fer qui semble infranchissable. Mais cela est une illusion, c’est-à-dire une mise en scène qui peut paraître réelle à cause de la croyance de l'ego en cette illusion si parfaite aux yeux de l'Homme aveuglé par les forces occultes dans son mental.
Le rideau de fer, voire cette illusion, donne à l'Homme l'impression qu'il doit demeurer sous la gouvernance d'une force mentale qui le dépasse. Certaines personnes voient en cette force mentale un dieu, un contact avec le double, une entité spirituelle de haut niveau, un extraterrestre, etc.
En fait, ce n'est rien de tout ça, cette force mentale que l'ego ressent et qui semble inatteignable, c'est sa réalité sur un autre plan de conscience. Le rideau de fer obstrue la connexion psychique entre l'ego et cette puissance mentale, voire la réalité de l'ego sur le plan de l'éther.
C'est la raison pour laquelle l'ego doit dépasser l'illusion du rideau de fer qui le maintient dans la cage psychologique de l'intellect. Cet intellect est la force qui s'oppose fermement à l'esprit ou à la réalité de l'ego.
L'esprit veut amener l'ego à transcender consciemment le rideau de fer érigé par les parasites psychiques dans son mental. Mais pour l'ego en éveil de conscience, cela sera la plus grande séparation consciente qu'il devra vivre.
Cette séparation consciente conduira l'ego à la mort de son mental psychologique, tout ce temps, l'ego se sentira comme une personne dans le couloir de la mort. Ce ressenti chez lui sera réel, car ce sera le cas, l'ego qu'il le veuille ou non, devra consentir à mourir consciemment à son mental psychologique.
Je connais une personne qui vit dans le couloir de la mort psychologique depuis quelques mois, elle tremble de peur, car chaque jour est un pas en direction de la mort de son mental psychologique.
Plus cette personne avance vers la mort de son mental psychologique, plus elle devient déstabilisée dans son mental. Cette personne vit une très grande souffrance psychologique, mais celle-ci sera la dernière souffrance qu'elle vivra consciemment dans la matière.
Certes, c'est inévitable, cette personne est condamnée par son esprit à mourir consciemment à son mental psychologique. En somme, traverser le rideau de fer consciemment revient à mourir consciemment.
Dans cette mort consciente du mental psychologique, l'ego sera complètement dénudé, il perdra toutes ses attaches au monde de la forme, voire la finance, les biens en tout genre ainsi que toute forme de valeur envers l'Homme inconscient ou psychologique parce qu'il saura que ce ne sont que des formes habitées par des parasites psychiques.
C'est ainsi que le rideau de fer tombera dans le mental de l'ego qui aura traversé le couloir de la mort du mental psychologique.
Mais qu'arrivera-t-il à l'ego lorsqu'il aura traversé le couloir de la mort psychologique ?
Une fois la mise à mort terminée, l'ego renaîtra de ses cendres tel le phénix. (Le Phénix est un oiseau mythique qui symbolise la renaissance et l'immortalité dans la tradition grecque. Brûlé par le feu, il reprenait vie dans ses cendres.)
Mon ego a vécu cette traversée du couloir de la mort du mental psychologique et je confirme que la renaissance de l'ego est une réalité. En fait, l'ego meurt à son mental psychologique, c’est-à-dire à son intellect pour renaître dans son esprit.
Une fois l'ego dans son esprit, il sera libre dans son mental parce qu'il sera habité par le feu solaire de son esprit. De ce fait, aucun parasite psychique ne pourra approcher cet être solaire ou éthérisé dans la matière, d'où la liberté de l'ego dans son mental.