Pour faire une prise de conscience majeure, il faut être dans son centre mental. Pourquoi ?
Lorsque l'ego n'est pas dans son centre mental, il est dans une forme, voire dans une personnalité qui ne peut pas absorber une prise de conscience majeure parce qu'elle est une illusion.
Il n'y a pas de réel support dans une personnalité ou dans une forme parce que la forme est soutenue par la croyance qui est appuyée par l'intellect. Une personnalité, c'est une copie conforme de l'ego dans un reflet, d'où l'illusion.
On sait tous que dans un reflet, il n'y a pas de réalité, c'est la raison pour laquelle l'ego doit prendre conscience de cet état de fait pour se rapprocher de son centre mental, voire de son esprit.
Les gens croient que l'esprit est un être unique, mais qu’ils se détrompent, l'esprit est omniprésent, il est partout à la fois. Dernièrement, lors d'une consultation en présentiel, j'expliquais à une personne que son esprit était plus près d'elle qu'elle ne pouvait l'imaginer. Après cette affirmation, la personne a versé des larmes, elle disait ressentir son esprit.
Les larmes de cette personne étaient des larmes de réalité, c'est l'esprit qui s'est manifesté à travers l'ego de cette personne.
Mais comment être dans son centre mental ?
Premièrement, pour être dans son centre mental, il faut cesser de se prendre au sérieux face à l'évolution de la conscience. De toute façon, l'ego est la deuxième roue du vélo, partant de ce fait, si l'esprit décide de tourner à gauche, l'ego n'aura pas le choix, il devra suivre le mouvement de son esprit.
Deuxièmement, il est impératif que l'ego puisse comprendre la mécanique des pôles. Les parasites psychiques font en sorte d'attirer l'ego à l'extérieur de son centre mental. Pour ce faire, les parasites psychiques vont magnétiser l'ego en lui insufflant une pensée subtile qui sera acceptée par la personne. C'est ainsi qu'elle va se retrouver piégée dans une personnalité, voire dans une forme.
Donc, l'ego doit faire acte de présence dans son mental pour gérer les pensées qui ne cessent d'affluer en abondance. Sinon l'ego sera prisonnier dans l'un de ses pôles, soit dans le pôle négatif (le passé), soit dans le pôle positif (le futur).
Troisièmement, l'ego doit être conscient qu'il doit vivre sur deux plans en même temps. Autrement dit, l'ego doit être conscient qu'il est dans la matière et qu'il doit y être bien ancré tout en étant conscient du monde invisible qui l'entoure.
Pour que la communication avec l'esprit devienne permanente, l'ego se doit d'être attaché à la matière en vivant sa vie dans l'instant présent. Si l'ego n'est pas dans l'instant présent, il est systématiquement dans le passé ou dans le futur à vivre de la polarité.
Pour faire simple, l'ego doit vivre sa vie normalement en ne donnant pas de valeur à l'évolution de sa conscience pour ne pas se faire magnétiser par l'esprit ou par toute autre forme de vie invisible.
L'ego n'a pas à s'inquiéter du contact avec l'esprit, il a juste à être dans l'instant présent tout en sachant que son esprit est omniprésent.
Pourquoi le mental de l'ego est-il bombardé de pensées ?
Les parasites psychiques bombardent le mental de l'ego de pensées en tout genre pour empêcher qu'il se crée un vide dans la psyché. Donc, les pensées occupent l'espace mental, empêchant ainsi l'ego de se connecter à son esprit.
Le parasitage du mental par les pensées oblige l'ego à prendre place sur son intellect qui est représenté par le duplicata de son esprit. L'intellect dans le mental de l'Homme est un imposteur qui force l'ego à se radicaliser dans la psychologie, voire dans le rationnel.
Le mental de l'ego est construit sur une base structurelle psychologique qui est contrôlée par l'intellect, voire cette plate-forme de communication psychologique qui maintient le contact entre l'ego et les parasites psychiques qui sont les maîtres d'œuvre de cet intellect qui a castré l'Homme dans son mental.
Le jeu des parasites psychiques est de maintenir l'Homme dans la croyance en la forme de son ego. Tant et aussi longtemps que l'Homme croira, il demeurera un être psychologique, rationnel. Les parasites psychiques utilisent la peur pour maintenir l'Homme dans son encadrement psychologique. Ce faisant, l'Homme vit dans le doute, la crainte, la peur, etc.
Une personne dans son esprit ne vit pas ces traumas psychologiques, au contraire, elle est libre dans son mental.