Cette question revient souvent en avant-plan chez les personnes psychologiques ou inconscientes lorsqu'elles rencontrent un être éthérisé. La question se pose, car l'Homme en général est psychologique et inconscient, c'est-à-dire qu'il n'est pas conscient de la dimension occulte dans son mental.
La question à se poser serait : pourquoi l'Homme a-t-il besoin de vivre des émotions ? Et d'où proviennent toutes ces émotions dans l'Homme ou devrais-je dire quelle est l'origine des émotions et à quoi servent-elles ?
L'Homme psychologique ou inconscient vit dans la forme de son ego, il est dans la croyance en sa propre forme, il croit en la pertinence de l'illusion de la forme de son ego. Mais dans les faits, ce sont les parasites psychiques qui ont élu domicile dans le mental de l'Homme inconscient ou psychologique.
Pourquoi l'Homme est-il inconscient ? C'est parce qu'il est couché dans son cercueil mental, ainsi, il n'a pas conscience de ce qui se passe dans sa psyché. L'Homme psychologique est très loin d'imaginer que son espace mental est occupé par des parasites psychiques qui ont besoin de s'alimenter pour leur propre survie.
De ce fait, les parasites psychiques dans le mental de l'Homme vont faire en sorte, via la pensée qu'ils insufflent, de mettre en vibration les corps subtils de l'ego pour l'animer dans la matière.
Mais comment est-ce possible ?
Il faut savoir que l'ego n'est pas juste une forme, il possède des corps subtils tels que le corps astral, le corps émotionnel, le corps sexuel, etc. Tous ces corps subtils, une fois mis en vibration, émettent de la lumière qui est réfléchie dans l'ego, et sans le savoir vraiment, l'ego va réagir à cette réflexion lumineuse qu'il a absorbée.
► Voici comment cela fonctionne :
La première rétroaction vient de la pensée insufflée dans le mental de l'ego par les parasites psychiques. Prenons comme exemple une personne qui reçoit une pensée sexuelle dans sa tête, si cette personne donne une valeur à la pensée sexuelle, il se produira une réaction en chaîne.
La pensée sexuelle, une fois acceptée et valorisée par l'ego, va aussitôt mettre le corps sexuel (corps subtil) en vibration. Ce faisant, le corps sexuel va en quelque sorte contaminer le corps émotionnel pour le faire suinter afin de générer des émotions qui seront redirigées sous forme de lumière réfléchie dans l'ego.
Par la suite, l'ego se retrouvera en convulsion sexuelle qui va se convertir en une sorte de crise sexuelle qu'il lui faudra assouvir. Autrement dit, l'ego aura besoin de sexe, il fera tout pour avoir une relation sexuelle.
À qui servent les émotions ?
Les parasites psychiques dans le mental de l'Homme ont besoin que l'ego soit à l'extérieur de son centre mental pour habiter la forme de l’ego, voire une personnalité. C'est lorsque l'ego est dans une personnalité qu'il devient la proie des parasites psychiques, dans le sens que ceux-ci ont besoin que l'ego soit dans une personnalité pour habiter son mental et se véhiculer dans la matière.
Lorsque l'ego est dans une personnalité, cela signifie que ses corps subtils sont chauds, ils sont constamment mis en vibration par les parasites psychiques dans le but de générer de la lumière polarisée via les émotions en tout genre.
Les personnalités de l'ego sont des formes invisibles qui servent de véhicule aux parasites psychiques qui ont construit cet écosystème psychologique dans lequel l'humanité est emprisonnée depuis des millénaires. Les personnalités doivent leur existence aux émotions de l'ego.
Mais où s'arrête cette manipulation des émotions ?
L'Homme inconscient a un mental chaud parce que ses corps subtils sont constamment en ébullition, c'est la raison pour laquelle l'ego vit des émotions. L'Homme conscient a un mental froid parce que ses corps subtils ont été refroidis par l'esprit, c'est la raison pour laquelle il n'a pas d'émotions.
L'Homme inconscient communique sur une base émotionnelle par l'intermédiaire de son intellect et l'Homme conscient communique directement avec son esprit puisqu'il est dans son centre mental, il est dans sa réalité.
Pour résumer, les émotions servent à nourrir la conscience psychologique, voire l'intellect qui maintient l'Homme divisé dans son mental. Les émotions sont les outils des parasites psychiques pour faire vivre des expériences à l'ego dans la matière. Ces expériences peuvent être négatives ou positives selon le cas. En fait, les expériences servent à maintenir l'ego dans la polarité.
Un être conscient dont les corps subtils ont été refroidis n'est plus manipulable par les parasites psychiques, d'où la liberté mentale dans l'Homme éthérisé.