La contamination mentale par les parasites psychiques est impossible dans l'instant présent. Pourquoi ?
Pour que le mental puisse être contaminé, il est impératif que l'ego soit à l'extérieur de son centre mental, sans cette prérogative, le mental sera protégé des attaques psychiques coordonnées par les parasites psychiques.
La contamination mentale est possible seulement si l'ego se laisse attirer vers l'extérieur par les pensées insufflées par les parasites psychiques. Il revient à l'ego d'être vigilant en prenant conscience de la mécanique sur la polarisation du mental.
Le centre mental est représenté par le présent et les deux pôles magnétiques sont représentés par le futur (positif) et le passé (négatif). De ce fait, si l'ego se laisse influencer dans son mental, il se retrouvera dans le passé (les mémoires) ou dans le futur (les désirs, l'espoir).
L'ego doit prendre conscience que la pensée insufflée par les parasites psychiques est une couleuvre astrale qui s'introduit dans le mental lorsque l'ego met une valeur sur la pensée. C'est la valeur qui fait office de piège astral pour l'ego qui ne vit pas dans l'instant présent.
Les parasites psychiques utilisent les pôles dans le mental de l'ego pour le magnétiser afin qu'il puisse s'extraire de son centre mental pour embrasser une forme, voire une personnalité. Dès cet instant, l'ego devient la proie des parasites psychiques qui vont lui faire vivre de la polarité.
C'est de cette façon que le mental de l'ego se divise et s'alourdit parce que l'ego se voit rattaché à son intellect qui prend le relais de l'esprit en quelque sorte. Pour éviter la contamination mentale, l'ego doit comprendre la mécanique des pôles dans son mental.
En fait, l'ego est soit dans son centre mental ou soit dans une forme ou une personnalité, c'est l'un ou l'autre.
Dans cette représentation imagée, le point zéro représente l'instant présent, le pôle négatif représente le passé, les mémoires et le pôle positif représente le futur, les désirs, etc.
Lorsque l'ego aura intégré cette compréhension sur les pôles dans son mental, il évitera la contamination mentale. L'instant présent ou le point zéro doit devenir la priorité de l'ego pour ne pas être récupéré par l'astral.
La contamination mentale par les parasites psychiques est de maintenir la viabilité du monde de la forme. Les parasites psychiques ont besoin que l'ego soit dans une forme ou dans une personnalité pour être contaminé et s'assurer qu'il travaille inconsciemment pour la forme, voire la croyance en la forme expressive de son ego.
Le monde psychologique est soutenu par la croyance, c'est la raison pour laquelle l'Homme a besoin de croire. Les parasites psychiques le forcent à posséder la forme ou la personnalité, car par le biais de la croyance, l'ego croit que sa personnalité est réelle. Mais dans les faits, l'ego vit une illusion qui est soutenue par la croyance. En somme, c'est un cercle vicieux qui gangrène le mental de l'Homme psychologique ou inconscient.
Il est très important que l'ego puisse intégrer cette notion de polarité pour ne pas perdre son identité psychique, s'il la perd, il deviendra un être psychologique déambulant dans des personnalités.
La compréhension de la polarité ou des pôles dans le mental doit être intégrée par l'Homme. L'ego doit savoir que ces deux pôles dans le mental sont très magnétisant, c'est grâce à ces deux pôles que les parasites psychiques peuvent manipuler l'Homme sur la planète.
La mécanique des pôles dans le mental étudiée aux yeux de tous, sans cette étude approfondie, l'Homme demeurera l'esclave de son intellect, il sera prisonnier dans une boucle temporelle.
L'instant présent devient donc la clé pour demeurer dans son centre mental et ainsi développer une permanence dans sa psyché. L'Homme doit cesser de vivre à l'extérieur de son centre mental, c'est la compréhension sur la mécanique des pôles qui va le rapatrier dans son centre mental.
L'instant présent doit devenir le centre de l'univers cosmique, le fait de vivre dans l'instant présent va repositionner l'ego dans son centre mental, il sera en communication avec son esprit au lieu de son intellect qui agit en tant que faux esprit.
Pour résumer, la compréhension sur la mécanique des pôles dans le mental protègera l'ego de la contamination mentale.