Les mondes conscients et inconscients sont une séparation naturelle de l'évolution !
La séparation entre les personnes conscientes et inconscientes est inévitable parce qu’elles représentent deux mondes qui sont incompatibles de par leur taux vibratoire. La personne psychologique ou inconsciente a un mental lourd, cette lourdeur provient des résistances, des émotions, et des mémoires stockées dans sa psyché.
Tandis que la personne consciente s'adapte à l'évolution, voire à la mutation, de sa conscience mentale. Ce qui empêche l'ego de suivre le mouvement de sa conscience ou de son esprit, ce sont les résistances mises en place par les parasites psychiques afin de contenir l'ego dans des paramètres psychologiques et archaïques.
La conscience de l'Homme n'appartient pas aux parasites psychiques, elle est la propriété de la réalité de l'Homme, voire son esprit. Le fait que la conscience de l'Homme soit devenue psychologique, c'est qu’elle a été volontairement ensevelie sous des émotions et des mémoires par les parasites psychiques dans le but de l'alourdir.
Une conscience lourde, c'est une conscience psychologique, c'est la raison pour laquelle l'Homme est inconscient. Les parasites psychiques le forcent à supporter la lourdeur de ses émotions et de ses mémoires pour maintenir la viabilité d’un écosystème psychologique.
L'Homme conscient n'a pas de lourdeur dans son mental parce qu'il est conscient de vivre dans l'instant présent. L'Homme conscient regarde l'être psychologique au-delà de sa forme pour dévoiler les parasites psychiques qui manipulent l'ego psychologique ou inconscient.
La réalité de l'Homme n'est pas psychologique, elle est une conscience. Ce sont les parasites psychiques qui font croire à l’Homme que sa forme psychologique est réelle afin qu'il puisse demeurer dans la forme de son ego, voire dans une personnalité.
Pourquoi cette séparation entre les personnes conscientes et inconscientes ?
Les personnes psychologiques ou inconscientes ne savent pas que leur mental est habité par des parasites psychiques, elles croient que la pensée est la leur. De ce fait, ces personnes psychologiques deviennent incompatibles avec les personnes conscientes ou en éveil de conscience.
C'est peine perdue de tenter de donner la compréhension aux personnes psychologiques ou inconscientes. Pourquoi ? Le problème avec les personnes psychologiques, c'est qu'elles sont dans la croyance, elles idolâtrent leur intellect qui agit en tant que gourou dans leur mental psychologique.
Ce faisant, les personnes psychologiques ou inconscientes ont un mental qui est alourdi par les émotions, les mémoires et les pensées qui leur sont insufflées par les parasites psychiques, c'est la raison pour laquelle la séparation devient naturelle. Autrement dit, la séparation entre l'Homme conscient et l’Homme inconscient se fait naturellement.
En fait, c'est le taux vibratoire qui sonne le glas et sépare les personnes conscientes et les personnes inconscientes. L'ego n'a rien à faire, c'est l'énergie qui crée le fossé entre les individus.
Qu'est-ce qui engendre la souffrance dans la séparation entre les personnes conscientes et inconscientes ?
Il y a deux réponses à cette question, la première souffrance vient des parasites psychiques dans la personne psychologique ou inconsciente. En fait, les parasites psychiques à travers la personne psychologique vont tenter de faire vivre la culpabilité à la personne consciente pour la récupérer afin de la repositionner dans un encadrement psychologique, voire dans une forme ou une personnalité.
La deuxième souffrance se produit lorsque la personne en éveil de conscience n'est pas totalement refroidie dans son mental. Autrement dit, il reste des résistances dans le mental et ce sont elles qui font souffrir l'ego en éveil de conscience face à la séparation naturelle de l'évolution de la conscience.
Lorsque l'on procède au réveil d'une personne dans son mental, un système de refroidissement des corps subtils se met en place. Mais le refroidissement des corps subtils n'est pas instantané, il est progressif dans le temps, dans le sens que plus l'ego va vivre des intégrations d'énergies, plus ses corps subtils vont se refroidir.
Pour éviter de souffrir, l'ego doit porter son regard au-delà de la forme ou des personnalités de son ego ainsi que celles d’autres egos.