Le corps spirituel et l'entité spirituelle ne font qu'UN. Pourquoi ?
L'entité spirituelle via le corps spirituel déploie un puissant magnétisme chez l'ego. Pourquoi ?
Dans le groupe de discussion du 5 mars 2023, le thème portait sur : « L'entité spirituelle et le corps spirituel ». Le but de cette discussion était de dévoiler l'entité spirituelle qui œuvre sous le radar de l'ego via le corps spirituel qui est un corps subtil contrôlé par l'entité spirituelle.
► Ci-dessous le témoignage d'une lectrice :
« Bonsoir Michel,
Ce fut toute une session aujourd’hui. Il y a plein de détails dans mon quotidien où je vois mon ego qui veut s’enorgueillir ou avoir le contrôle. J’ai eu un grand malaise dans mon corps avant la session. Ça s’est dissipé au fur et à mesure que la session avançait. Mais c’était un gros signe de la présence de mon entité spirituelle qui ne voulait pas que je la voie aussi présente. »
La personne en éveil de conscience est-elle la proie de l'entité spirituelle ?
Toute personne en éveil de conscience se voit animée par son corps spirituel qui réfléchit sa lumière dans l'ego, c'est la raison pour laquelle l'ego devient un être spirituel ainsi que la proie de l’entité spirituelle. Le corps spirituel, ce corps subtil, qui est habité par une entité spirituelle qui cherche à se matérialiser dans la matière en faisant vibrer de plus en plus le corps subtil (spirituel).
L'ego en éveil de conscience n'est pas conscient de son corps spirituel parce que son attention est portée sur le magnétisme que l'entité spirituelle lui fait vivre à son hôte. L'entité spirituelle sait que l'ego est magnétisable parce qu'il n'a pas d'identité. De ce fait, l'entité spirituelle va chercher à magnétiser et à enorgueillir son hôte pour prendre le contrôle de l'enveloppe charnelle, voire le corps physique, pour vivre l’expérience spirituelle dans la matière.
Quel est le rôle de l'entité spirituelle ?
Le jeu de l'entité spirituelle est de maintenir l'ego le plus longtemps possible sur le plan spirituel de sa conscience. En fait, l'entité spirituelle devient le taureau que l'ego devra prendre par les cornes pour maîtriser son corps spirituel. L'enjeu est crucial pour l'ego en éveil de conscience, car il doit en arriver à refroidir tous ses corps subtils pour ne plus vivre de dépendance face aux entités astrales, spirituelles, etc.
Il faut savoir que la vibration d'une entité spirituelle est très magnétisante pour l’ego qui vient à peine de se réveiller dans sa conscience mentale. Certes, l'entité spirituelle va se montrer bienveillante pour l'ego, mais dans les faits, elle va se jouer de son hôte en le magnétisant.
Un ego magnétisé par l'entité spirituelle aura beaucoup de difficultés à communiquer avec son esprit, car la vibration de l'entité spirituelle agira comme un brouilleur d'ondes cérébrales. C'est la raison pour laquelle les personnes en éveil de conscience peuvent demeurer des années sous l'effet magnétique de l'entité spirituelle.
Le problème avec l'ego qui est lié à l'entité spirituelle, c'est qu'il s'enorgueillit à un point tel qui se voit au-dessus de tout le monde. L'orgueil fait croire à l'ego qu'il est un être supérieur à ses congénères. Partant de ce fait, l'ego enorgueilli ou sous l'effet magnétique de l'entité spirituelle est aveuglé par le soufre magnétique qui maintient l'ego dans un écosystème spirituel.
Comment se démagnétiser de l'entité spirituelle ?
Lorsque l'ego vibre à son corps spirituel, il est en quelque sorte enfumé par l'inhalation de la lumière qui lui est réfléchie à partir du corps spirituel que l'entité spirituelle a mis en vibration. C'est le même principe qui s'applique lorsque le corps subtil sexuel d'une personne est mis en vibration, l'ego ne sait pas pourquoi, mais il réagit à son corps sexuel qui lui réfléchit cette lumière dans son mental.
Par cette réflexion de la lumière sexuelle, l'ego a soudainement besoin de sexe, il va tout faire pour combler son besoin sexuel à cause du corps subtil sexuel qui a été mis en vibration.
L'ego possède plusieurs corps subtils qu'il doit transcender par le froid. Autrement dit, l'ego doit prendre conscience que les corps subtils sont des vecteurs d'énergies qui animent son ego. Les corps subtils sont mis en vibration par l'entité primaire qui coordonne la hiérarchie des entités astrales ou spirituelles au sein des différents corps subtils.
En prenant conscience que le corps spirituel est manipulé par l'entité spirituelle, l'ego peut cesser de s'alimenter par ce corps spirituel. Pour ce faire, l'ego doit avoir une prise de conscience majeure sur la mécanique du corps spirituel et de l'entité spirituelle qui est aux commandes.
L'ego doit en arriver à contenir cette énergie spirituelle dans son mental pour pouvoir la transmuter. C'est de cette façon qu'il sera possible pour l'ego de refroidir consciemment le corps spirituel et du même coup réduire l'entité spirituelle à sa plus simple expression.
C'est une fois le corps spirituel refroidi qu'il sera possible pour l'ego d'avoir de la permanence avec son esprit.