Le passage du cerveau gauche au cerveau droit revient à marcher sur un fil de fer comme un funambule. C'est ce que j'ai affirmé à la personne, dans un groupe de discussion en présentiel, qui est en train de traverser consciemment de l'autre côté, c'est-à-dire quitter le mental inférieur pour le mental supérieur.
Le cerveau gauche est la représentation du mental inférieur qui est une sorte d'écosystème psychologique mixte dans lequel évolue l'Homme avec des formes de vie parasitaires. Ces formes de vie parasitaires avaient préséance sur le mental de l'Homme, mais, depuis que Bernard de Montréal a connecté le plan de l'éther à la matière, il se produit un phénomène d'inversion dans le mental de l'Homme en éveil de conscience.
En fait, la connexion avec l'éther du mental a créé une sorte de passage dans lequel l'ego se retrouve à marcher sur un fil de fer psychique pour mettre le pas consciemment dans le mental supérieur.
Cette personne dont il était question au début de ce flash info est à vivre consciemment cette traversée du mental inférieur vers le mental supérieur. Évidemment, les formes de vie parasitaires vont s'opposer à cette traversée, car pour elles, c'est une question de survie.
Donc, les formes de vie parasitaires vont tout faire pour freiner la traversée de la personne vers le mental supérieur en projetant des pensées de peur, de crainte, de doute, afin de récupérer la personne pour la remettre dans son encadrement psychologique.
Une personne en processus de transfert du mental inférieur vers le mental supérieur est un funambule psychique et conscient dans son mental. La personne sait qu'elle marche sur un fil de fer psychique, elle sait également que les formes de vie parasitaires vont tenter de la faire chuter.
Pour marcher sur ce fil de fer psychique, l'ego doit donner sa confiance à 100% à son esprit. Cette action envers son esprit doit être consciente, l'ego doit être prêt à perdre ses supports psychologiques ainsi que toutes les illusions qui le rattachent au mental inférieur.
Le mental inférieur est un territoire psychologique qui est géré par le maire de la place que l'on nomme l'intellect. M. Le maire ou Mme La mairesse sont les maîtres incontestés pour rendre l'Homme “addict” à la forme de son ego. Cette addiction à la forme de l'ego le distance de son esprit et maintient l'individu dans la réflexion de la forme de son ego.
Pour ce faire, les parasites psychiques, à travers l'intellect, ont suggéré fortement à l'ego de croire en sa propre forme. Une fois cette croyance établie dans le mental psychologique, l'ego est devenu un citoyen psychologique à part entière qui est sous la gouvernance de l'intellect versus l'entité primaire.
Il est impossible pour l'ego de passer du cerveau gauche au cerveau droit avec des supports psychologiques. C'est la raison pour laquelle il doit prendre conscience qu'il doit mourir à son mental inférieur ou psychologique pour atteindre la rive du mental supérieur.
Le mental supérieur est l'élévateur psychique qui propulsera l'ego dans sa réalité, c'est une fois dans sa réalité que l'ego prendra conscience de l'illusion de la forme. La traversée du mental inférieur vers le mental supérieur sera la plus grande illusion que l'ego devra traverser consciemment.
Ces formes de vie parasitaires maintiennent l'Humanité dans l'illusion depuis des millénaires et l'Homme n'arrive pas à s'en sortir parce qu'il ne sait pas qu'il est dans la croyance. En fait, l'Homme croit en l'illusion de la réflexion par ces formes de vie parasitaires qui habitent l'espace mental de son ego.
Juste à penser que l'ego doit devenir un funambule dans sa psyché, cela dépasse l'entendement parce qu’il est fortement ancré dans la croyance de ce monde inférieur qu'est le mental psychologique. Ce que l'Homme perçoit de sa forme est une illusion soutenue par la croyance, c'est pour cette raison qu’il est prisonnier dans le monde de la forme.
Pour se libérer consciemment de la forme, l'Homme doit cesser de croire, la croyance appartient au plan inférieur de la conscience. C'est par cette prise de conscience que l'Homme en arrivera à se détacher consciemment de la forme.
Ensuite, il sera en mesure de marcher sur le fil de fer psychique comme un funambule pour quitter consciemment son mental inférieur pour le mental supérieur. De grands bouleversements viennent vers l'Homme, son monde psychologique est appelé à s'effondrer. Partant de ce fait, l'Homme devra quitter le plan inférieur de sa conscience pour le plan supérieur, ce sera pour lui une question de survie psychique.
Dans le cas contraire, l'Homme va s'alourdir mentalement et va sombrer dans la maladie mentale. D'ailleurs, il y aura une très forte densité de personnes aux prises avec la maladie mentale en tout genre dans les temps à venir.
Pour résumer, l'Homme devra quitter consciemment le navire psychologique qui est en train de sombrer dans les eaux troubles. La traversée du mental inférieur vers le mental supérieur sera un passage obligé pour l'Homme en éveil de conscience.