Nous sommes tous des précurseurs en prise de conscience !
Bernard de Montréal était un précurseur en prise de conscience, il a rattaché le plan de l'éther à la matière. Le précurseur qu'il était, par le biais de son double éthérique, a créé une brèche dans la conscience, permettant ainsi à l'Homme conscient d'emprunter le sentier menant à la conscience éthérique, voire à la conscience supérieure.
De ce pas, les personnes en éveil de conscience emprunteront le sentier tracé par Bernard de Montréal pour en faire une autoroute vibratoire. Ce sont les précurseurs en prise de conscience qui par leur travail de conscientisation élargiront l'autoroute éthérique menant à la conscience supérieure.
Dit comme ça, cela peut paraître simple, mais détrompez-vous, les parasites psychiques exerceront une forte pression psychologique pour tenter d'obstruer l'autoroute de la conscience supérieure. Les initiés incarnés dans la matière seront les gardiens de cette autoroute éthérique afin que les précurseurs en prise de conscience puissent travailler à élargir cette autoroute éthérique.
Qu'est-ce qu'un précurseur en prise de conscience ?
Le précurseur en prise de conscience, c'est une personne en éveil de conscience qui ouvre la voie à la conscience supérieure à mesure qu'elle intègre l'énergie éthérique. Le précurseur en prise de conscience pose des jalons de compréhension pour empêcher l'astral de « confiturer » l'autoroute de la conscience supérieure d'incompréhensions psychologiques.
Le précurseur en prise de conscience, c'est aussi une personne qui développe jour après jour son autonomie mentale. Cette personne sait qu'elle est une forme habitée par son esprit et elle sait également que l'Homme est aveuglé par le monde de la forme.
Ce faisant, le précurseur en prise de conscience va amener l'Homme à se détacher de la forme de son intellect pour lui donner la compréhension sur les formes de vie invisibles qui habitent la forme de l'ego.
Les précurseurs en prise de conscience seront malmenés par leur entourage immédiat, ou devrais-je dire par l'astral dans les personnes proches d’eux. Mais ces attaques astrales envers les précurseurs en prise de conscience seront contenues mentalement. En fait, ces attaques astrales vont couler sur eux comme de l'eau sur le dos d'un canard.
Il faut prendre conscience qu'il existe deux mondes dans la matière, il y a le monde inférieur et le monde supérieur. La conscience supérieure par la vibration éthérique va apporter le froid dans le mental de l'Homme pour refroidir sa psyché.
La conscience inférieure représentée par l'astral ou les parasites psychiques va lutter de toutes ses forces pour maintenir la chaleur dans le mental de l'Homme. Pour ce faire, les parasites psychiques via l'intellect de l'Homme vont tenter de faire vibrer les corps subtils dans l'ego pour créer de la chaleur en continu.
Mais cela est peine perdue, la conscience supérieure aura raison de la conscience inférieure. Par contre, il s'écoulera beaucoup de temps et de souffrances dans le mental de chaque Homme avant que tous aient transcendé leur conscience inférieure.
Qu'est-ce qu'un initié et quel est son rôle ?
Un initié, c'est un être éthérique qui s'est incarné dans la matière pour modifier le statut vibratoire de la planète. Un initié, c'est une personne qui a été initiée à l'éther du mental, ce faisant, l'initié ne fait qu'exécuter son mandat éthérique dans la matière.
Il ne faut jamais donner une valeur à un initié pour conserver sa centricité mentale. Certes, la vibration de l'éther dans un initié est magnétisante de par le taux vibratoire qui jaillit de sa personne physique, c'est la raison pour laquelle une personne qui s'approche d'un initié mandataire de l'éther doit à tout prix demeurer dans son centre mental.
Contrairement à certains individus, l'initié ne cherche pas la gloire, la prestance, etc. Au contraire, l'initié va plutôt rechercher la solitude, car il sait que les personnes en éveil de conscience sont magnétisables parce qu'elles ne sont pas individualisées dans leur mental.
L'initié est conscient de son mandat éthérique dans la matière, il sait le pourquoi de sa présence sur le plan matériel. Partant de cet état de fait, son seul et unique but est de descendre la compréhension de l'éther pour amener l'Homme à se dissocier consciemment de la forme de son ego afin qu'il puisse regagner son centre mental pour être en communication avec son esprit.
Pour résumer, l'initié est un être incarné dans la matière qui n'appartient plus au monde de la forme, il est un être éthérisé sur le plan physique.
L'initié est une copie conforme de son double éthérique dans la matière. Le corps physique d'un initié est rempli de lumière éthérique en provenance de l'éther du mental, de ce fait, le corps physique est un support pour la lumière de l'éther.