L’écho du double éthérique est-il une communication permanente ?
Il arrive parfois que certaines personnes aient un contact très puissant avec le double éthérique. J'ai personnellement eu ce contact lorsque j'ai rencontré ma conjointe en 1972 dans un restaurant, elle travaillait comme serveuse derrière le comptoir et lorsque je l'ai regardée, une puissante voix dans ma tête m’a dit : « C'est elle ta femme ! » À l'époque, je n'avais pas pris conscience de cette voix, car c'était la serveuse qui m'attirait.
Bref, après quelques semaines, nous sommes sortis ensemble. Ce fait vécu démontre bien la présence de l'esprit dans l'ego inconscient. Mais cette voix s'est faite entendre à deux autres reprises avant de demeurer muette jusqu'en 1989, lors du premier contact avec le double éthérique.
Pourtant en 1972, j'avais eu cette communication puissante dans ma tête. Alors, pourquoi la communication n'a-t-elle pas continué ? Cette question est légitime, car j'ai vraiment vécu ce contact avec l'esprit.
Cette communication était un écho du double éthérique, voire une poussée vibratoire pour aligner l'ego sur sa trajectoire dans la matière. Un écho éthérique est une pulsion vibratoire qui le repositionne sur son orbite mentale. Le fait que l'ego ne prenne pas conscience de cet écho, c'est à cause de la lourdeur de son mental.
Pour que la communication soit permanente avec le double éthérique, il faut que la structure psychologique dans le mental s'effondre. Pour ce faire, c'est le double éthérique dans le temps qui dissoudra cette anomalie dans le mental de l'ego.
Le double éthérique envoie son écho dans le mental de l'ego dans un cas extrême pour le réaligner avec son mandat. Bref, ce fut mon cas, cet écho du double éthérique s'est fait ressentir dans mon mental à trois reprises avant 1989.
Même après ces trois échos du double éthérique, mon ego ne s'est pas accroché à cette voix parce qu'il ne savait pas à l'époque que l'on pouvait nous parler dans notre tête. D'ailleurs, cela n'était pas important parce que le rôle de cet écho était d’aligner l'ego dans la matière.
Un écho éthérique, c'est une communication sporadique en provenance de la réalité de l'Homme. Il est rare qu'une personne durant sa vie entière n’aie pas reçue cet écho du double éthérique dans son mental. Chaque personne dans sa vie courante a vécu d'une manière ou d'une autre une communication intérieure très puissante et de courte durée, juste le temps pour un réalignement dans son mental.
Évidemment, depuis que Bernard de Montréal a rattaché le plan de l'éther à la matière, les personnes en éveil de conscience veulent toutes entendre cet écho du double éthérique en permanence dans leur mental. Mais, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, ce n'est pas l'ego qui décide de contacter le double éthérique, au contraire, c'est le double éthérique qui décide le moment venu pour matérialiser cette communication éthérique dans l'ego.
Beaucoup de personnes souffrent d'incontinence dans leur mental parce qu'il est trop lourd, cette lourdeur vient des mémoires, des émotions qui ajoutent du poids dans le mental pour rendre l'Homme dépendant de son intellect.
Le double éthérique envoie un écho vibratoire dans le mental psychologique de l'ego inconscient uniquement pour modifier la tangente de la personne. Mais cet écho éthérique ne sera pas permanent à cause de la bibliothèque mentale qui meuble la psyché de l'ego.
Une personne psychologique qui reçoit un écho du double éthérique dans son mental ne donnera pas de valeur à cet écho, mais il obéira aveuglément à cet écho éthérique. Tandis qu'une personne spirituelle qui reçoit un écho du double éthérique dans son mental sera magnétisée par cet écho, certaines personnes diront qu'elles sont en contact avec leur double éthérique.
Mais dans les faits, ce sera seulement un écho éthérique que ces personnes spirituelles chercheront à s’approprier pour s'enorgueillir. Un écho éthérique est une réverbération d'une onde cérébrale dans le mental de l'ego. Il faut savoir qu'il n'y a pas de permanence dans un écho éthérique, ce n'est qu'une onde vibratoire destinée à ajuster l'ego dans son périple sur cette planète polarisée.
Un écho éthérique, c'est le rebondissement d'une onde en provenance de sa réalité jusque dans la psyché de l'ego. Lorsque l'on reçoit un écho éthérique dans notre mental, c'est super réel, c'est notre réalité qui parle à la forme de notre ego. Pour avoir vécu à trois reprises cet écho éthérique, j'ai pu constater après coup cette épine dorsale de ma propre réalité depuis un autre plan de conscience.