Ma réalité, qu'est-ce que c'est ? Ma réalité, c'est mon autre moi sur le plan de l'éther. L'Homme croit à tort qu'il vit uniquement sur le plan matériel, or il est aussi présent sur d'autres plans de conscience. En ce qui me concerne, lorsque mon moi, le double cosmique ou le double éthérique, s'est présenté à mon ego en 1989, ce fut une rencontre explosive, dans le sens que ma réalité s'est en quelque sorte matérialisée devant mon ego.
Pour la première fois de ma vie, je rencontrais ma réalité, mon autre moi. Mais comment est-ce possible ? L'Homme dans la matière vit dans la croyance en sa propre forme. Cette croyance est une illusion mise en place par les parasites psychiques, elle bloque l’accès à la réalité de l’Homme.
Un jour, l'Homme découvrira sa réalité, il comprendra qu'il est seulement la partie réfléchie de sa réalité dans la matière.
Ma présence, c’est quoi ? Ma présence, c'est mon être conscient de sa réalité qui l'habite dans la forme de son ego dans la matière, d'où la signification du mot “présence”.
Depuis 1989, ma réalité est constamment présente dans mon ego. En fait, cette réalité a toujours été présente, sauf que le temps n'était pas propice pour que l’ego rencontre sa réalité, il devait terminer sa programmation karmique avec sa famille, les amis, etc.
Lorsque ma réalité s'est présentée à mon ego, c'est comme si je rencontrais une personne physique qui était à l'identique de mon reflet, mais en mieux, ou devrais-je dire plus vibrante. Depuis cette rencontre avec ma réalité, c'est elle qui gère la présence de mon ego sur la Terre. Cette réalité, voire mon autre moi, gère les paroles de l'ego, ses actes, les mises en vibration envers d'autres personnes, etc.
L'ego ne gère rien dans la matière, certes, certains actes ou certaines paroles peuvent paraître déplacées, mais dans les faits, il n’en est rien, car cette réalité, qui habite mon ego, sait très bien ce qu'elle fait dans la matière. Son but est de casser la forme astrale dans le mental de l'Homme afin qu'il puisse entrer en contact avec l'invisible ou sa réalité.
Une personne psychologique a dit : « Ce n'est pas normal de ne pas avoir d'émotions ! » Mais ce que cette personne ne sait pas, c'est qu'il est normal de ne pas avoir d'émotions lorsque les corps subtils sont refroidis. Évidemment, cette personne psychologique ou inconsciente ne peut pas comprendre cette notion parce qu'elle ne l'a pas intégrée.
Une personne psychologique ou inconsciente est sous la gouverne de son entité primaire, ce faisant, les paroles et les gestes de l'ego sont rationalisés par son intellect. C'est la raison pour laquelle l'ego psychologique ou inconscient vit de la culpabilité, des remords, des doutes et toutes sortes d'émotions en lien avec les mouvements de son entité primaire. L’entité primaire agit de la sorte envers la personne pour lui faire croire que la forme de son ego est réelle.
Un ego en contact avec sa réalité ne vit pas ce genre de contraintes émotives, car il sait que tous ses faits et gestes, y compris la parole, sont gérés par sa réalité qui l’habite en permanence. De mon côté, ma réalité a poussé mon ego à ses derniers retranchements, dans le sens que mon ego ne s'appartient plus, il est le produit de sa réalité dans la matière, et ça, il le sait.
Donc, les mouvements, les actes et les paroles de mon être reproduisent dans la matière la réalité qui habite mon ego. Cette réalité, qui habite mon ego, ne peut pas être récupérée par l'astral parce que l’astral ne peut tout simplement pas intégrer cette lumière éthérique qui le brûlerait sur-le-champ.
Depuis 1989, ma réalité s'est transposée dans mon ego, d'où le terme : “ma présence”, parce que l'ego est présent à sa réalité.
Est-ce que l'ego en présence de sa réalité peut faire des choix dans la matière ?
La réponse à cette question est négative, car l'ego, même habité par sa réalité, ne peut tout simplement rien faire, c'est la réalité qui gère les mouvements de l'ego dans la matière. Cette réalité qui habite l'ego, c'est ce qui crée la présence dans le mental, sans cette présence réelle, il est impossible pour l'ego de vivre dans sa réalité.
Lorsque le double s'est présenté à mon ego en 1989, il était clair que je devenais la deuxième roue du vélo, dans le sens que cette réalité venait de déstructurer la forme psychologique de mon ego qui croyait avoir du contrôle dans la matière.
Certes, cela dépasse l'entendement de l'Homme psychologique ou inconscient, mais ce contact vibratoire avec sa réalité depuis l'éther est un fait pour la personne qui le vit. Il est évident que les personnes psychologiques ou inconscientes refuseront cette notion que l'Homme a un double sur un autre plan de conscience parce que leur mental est trop lourd.
Leur refus est géré par les parasites psychiques qui occupent l'espace mental de ces personnes psychologiques ou inconscientes. Mais que ces personnes refusent cette notion de double ou de réalité de soi sur un autre plan de conscience, on s'en fout. Pourquoi ?
Les personnes psychologiques ou inconscientes sont des personnalités, voire des formes dans lesquelles les entités astrales évoluent. L'Homme dans sa réalité le sait, c'est la raison pour laquelle il ne donne aucune valeur à la psychologie archaïque et inconsciente.
Pour résumer, la réalité qui habite mon ego par sa présence réalisera son mandat éthérique coûte que coûte. Autrement dit, cette réalité ne fera pas de quartier aux egos psychologiques ou inconscients, le froid de cette réalité qui habite mon ego brûlera les résistances dans le mental de l'Homme.