Dépasser la forme de l'ego permet de vivre la mort consciente !
L'ego, c'est une forme astrale présente dans la matière à travers un système de réflexion depuis les corps subtils qui dépasse l'entendement humain. Cette forme que l'on nomme l'ego est une sorte d'hologramme contrôlé par les parasites psychiques.
Une personne psychologique ou inconsciente qui se présente à vous est une forme, voire une personnalité primaire dans laquelle évoluent des formes de vie invisibles aussi appelées des parasites psychiques. La forme de l'ego leur sert de véhicule dans la matière ; l'ego psychologique ou inconscient croit dur comme fer qu'il est vivant, mais dans les faits, il repose dans son cercueil mental.
Ce sont les parasites psychiques qui animent la forme ou la personnalité de l'ego. Si je n’avais pas été moi-même réveillé en 1989, jamais je n'aurais imaginé que j'étais endormi dans mon cercueil mental.
En arriver à la mort consciente représente la mort de la forme de l'ego. Autrement dit, l'Homme doit porter son regard au-delà de la forme de l'ego qui se présente à lui. C'est de cette façon qu'il verra le monde parasitaire qui habite la forme ou la personnalité de l'ego.
Il ne sert à rien de s'arrêter uniquement à la forme de l'ego, c'est le piège de la croyance instaurée par les parasites psychiques. Tant et aussi longtemps que l'Homme donnera une valeur à la forme de l'ego, il sera piégé dans une personnalité. C'est la croyance en la forme de l'ego qui piège l'individu.
► Voici un fait concret :
Un ami est venu me rencontrer, il m’a dit avoir beaucoup de difficultés à se séparer émotionnellement de son fils. Durant la discussion, il se demandait comment faire pour s'en sortir, je lui ai dit de ne pas regarder son fils comme étant sa propriété patriarcale, mais plutôt comme une entité qui s'est incarnée pour vivre des expériences dans la matière.
J'ai aussi mentionné qu'il devait porter son regard au-delà de la forme de son fils. C'est de cette façon que l'ami en question prendra conscience de l'astral qui habite la forme de son fils.
Le fils de mon ami n'est pas encore réveillé dans son mental, c'est la raison pour laquelle il navigue d'une personnalité à une autre. En fait, ce sont les parasites psychiques qui utilisent les personnalités du fils de mon ami pour se véhiculer dans la matière.
Certes, les parasites psychiques via les personnalités du fils vont aromatiser la relation avec le père pour maintenir le lien patriarcal dans la forme afin que le père puisse maintenir une croyance en la forme de son fils. Tout ça est un jeu d'émotions entre les personnalités des egos.
Aujourd'hui, le père est prédisposé mentalement à cette prise de conscience profonde sur la forme de son fils. Il sait qu'il doit porter son regard au-delà de la forme pour entrevoir le jeu des parasites psychiques dans la forme de son fils.
La mort consciente du père par rapport à son fils sera intégrée lorsque le père aura clairement identifié le monde parasitaire au-delà de la forme de son fils.
La mort consciente, c'est aussi le réveil de la personne dans son cercueil mental. L'ego prend conscience des formes de vie invisibles qui peuplent la psyché de l'Homme. Il ne faut pas se leurrer, l'Homme agissant en tant que père en regard de son fils vit une illusion patriarcale qui le rattache à la forme du fils.
Ce qui donne la force à l'illusion, c'est la croyance ; croire, c'est astral parce que la croyance assoit l'ego dans une forme, voire dans une personnalité. Les parasites psychiques maintiennent l'Homme dans la croyance pour nourrir la forme, voire les personnalités qui animent la forme de l’ego.
Pour certains, cela peut sembler être de la science-fiction, mais au contraire, il n'en est rien, les parasites psychiques sont réels dans la psyché de l'Homme. Pour animer la forme, ils manipulent les mouvements de l'ego négativement et positivement pour générer de la polarité, voire de la dualité, afin de maintenir l'Homme dans la croyance.
Le 08-02-2023, au journal télévisé, un homme venait de foncer dans une garderie avec un autobus (Le chauffeur fait face à neuf chefs d’accusation, dont deux meurtres au premier degré.). Ce drame a été créé de toutes pièces par les parasites psychiques dans la psyché du chauffeur d'autobus.
Une personne dans son centre mental ou dans son esprit n'aurait pas agi de la sorte. Cette personne a été contrainte psychiquement par les parasites psychiques à engendrer le chaos dans cette garderie.
Il faut toujours tenir compte de la présence des parasites psychiques dans la psyché de l'Homme qui le contraignent à croire en la forme.
L'Homme, est soit dans son esprit, soit dans son astral !