Il y a de grands mouvements qui sonorent la conscience de l'Homme et de ce fait, l'ego sera convoité par des mouvements spirituels.
Ces mouvements appliqués à la lettre seront néfastes pour l'Homme, car l'individu piégé par un cyclisme d'énergie actionnera en lui une dépendance nocturne à ce plan d'énergie.
L'individu ne vivra qu'en rapport avec ces mouvements spirituels. Ces forces spirituelles devront être mâtées dans l'Homme, c'est-à-dire que la polarité qui était le ciment de la mortalité dans la conscience de l'individu devra être renversée. Ces forces seront déficitaires avec le temps, elles ne peuvent plus tenir l'Homme éloigné de sa source et elles le savent très bien.
C'est pour cela que la révolte sur les plans occasionnera des dégâts sur le plan physique, c'est la conséquence de la polarité. Tout Homme connaissant les lois magnétiques que l'occulte exerce sur notre ego saura comment démystifier les pièges subtils et ainsi de plus en plus d'Hommes feront connaître à l'humanité les zizanies occultes dans la conscience de chaque individu.
Chaque personne doit se méfier des forces spirituelles, elles ne se gêneront pas pour utiliser l'ego via les émotions, telles que l'insécurité, la mort d'un être cher et autres fonctions qui créent dans l'ego des souffrances émotives. Quand il y a de la souffrance, c'est que les forces spirituelles sont en action dans la conscience de l'individu afin de tenter la récupération de l'ego.
Ce n'est pas normal de souffrir, quand la souffrance est présente, cela signifie qu'il y a un blocage dans l'énergie. Une personne consciente ne vit pas de souffrance, elle suit le mouvement de l'énergie ; la souffrance, c'est de la manipulation émotionnelle.
La femme possède une très grande sensibilité pour détecter les frontières de la souffrance, l'Homme aurait intérêt à suivre l'intelligence sensitive de la femme, cela le protègerait d'autant plus des effets lunaires d'une spiritualité aveugle.
La spiritualité est un mouvement hitlérien qui divise l'humain dans sa conscience. Ce mouvement fait volte face pour l'instant, il est perçu que par une minorité d'individus qui ont dû traverser l'enfer spirituel de leur conscience pour pouvoir en parler aujourd'hui et dévoiler ces nazis de l'astral.
Comment mater ces forces spirituelles ?
C'est une question de prise de conscience, les forces spirituelles maintiennent l'ego dans la croyance et dans l'orgueil. Ce ne sont pas les forces spirituelles qu'il faut mater, mais plutôt la croyance et l'orgueil dans le mental de l'ego. Les forces spirituelles ne font que soumettre des suggestions à l'ego dans sa psyché et si l'ego appuie les suggestions de ces forces spirituelles par la croyance, il se fera piéger à coup sûr dans son mental.
Les forces spirituelles peuvent être très convaincantes pour un ego qui n'a pas d'identité psychique, celles-ci peuvent conduire l'ego dans des labyrinthes spirituels dont l'ego ne trouvera jamais l'issue. Les forces spirituelles dégagent une vibration plus élevée que la conscience psychologique, ce faisant, celles-ci sont très magnétisantes pour l'ego en éveil de conscience.
Tous les egos en éveil de conscience se feront piéger par les forces spirituelles, cette expérience est voulue par le double de l'Homme pour que celui-ci puisse maturer dans sa psyché. L'Homme inconscient évolue par expérience et les forces spirituelles deviennent ainsi l'outil de l'esprit pour faire maturer l'Homme dans sa conscience.
La vie spirituelle est une autre forme que l'ego devra dépasser en conscience et pour ce faire, celui-ci devra prendre conscience de la manipulation que ces forces spirituelles exercent dans la psyché de l'ego. L'évolution se fait par des prises de conscience et pour prendre conscience des forces spirituelles entre autres, il faut que l'ego s'individualise. C'est-à-dire que l'ego doit prendre conscience de son esprit pour réussir à s'extirper de l'emprise de ces forces spirituelles.
Vous parlez d'un mouvement hitlérien, pouvez-vous expliciter ?
Le mouvement hitlérien est un mouvement de déchéance représenté par le sombre personnage d'Adolf Hitler lui-même qui a descendu les forces lucifériennes dans la matière. Tout ceci a débuté par l'envoûtement spirituel de Hitler dans sa conscience mentale, celui-ci a magnétisé son peuple afin qu’il le suive dans sa voie spirituelle qui est devenue par la suite un enfer pour son peuple et les autres peuples.
Les forces spirituelles incarnent très bien le mouvement hitlérien, car celles-ci inculquent une doctrine spirituelle à l'Homme en ouverture de conscience pour le manipuler et ainsi emprunter le corps physique de l'Homme pour descendre cette spiritualité qui maintient l'Homme dans l'illusion.
Google dit : "Adolf Hitler était un initié, les nazis étaient des férus d'occultisme. On peut définir un initié comme un homme qui par un travail acharné de transformation intérieure s'évertue à élever les vibrations de son esprit. Selon de nombreux ésotéristes parmi lesquels Samael Aun Weor, le grand maître des gnostiques, Hitler a connu l'initiation spirituelle des lumières, mais a dévié par la suite à l'occasion de sa rencontre avec un magicien noir venu du Tibet."
Le mouvement hitlérien est la représentation des forces spirituelles qui se sont matérialisées sur la planète. Il ne faut pas oublier que le plan spirituel est un plan polarisé, c'est-à-dire que ce plan abrite des entités négatives et positives. À l'évidence, l'une d'elles est descendue dans la matière à travers le mouvement hitlérien pour mettre le chaos sur la planète.
Le même principe s'applique aux gourous sur la planète, ceux-ci vont idéaliser leur contact spirituel jusqu'au jour où ce contact mettra fin à l'expérience du gourou dans la matière par la mise à mort des disciples du gourou qui vient d'être lâché par son entité spirituelle.
Le mouvement hitlérien, c'est une idéologie spirituelle qui soumet l’Homme à une seule et unique entité spirituelle.L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca